La Bosnie reconduit Susic

Modififié
0 6
Malgré les dires de Safet Sušić, qui avait évoqué la possibilité de quitter le poste de sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine après l'échec des siens à atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du monde, la Fédération bosnienne de football a aujourd'hui annoncé sa décision de reconduire l'ancien joueur du PSG à la tête de la sélection.

C'est sur le site officiel de la fédé que les dirigeants bosniens ont signalé aujourd'hui la bonne nouvelle au pays : « Le comité exécutif de la Fédération bosnienne de football a décidé que Safet Sušić serait le sélectionneur de l'équipe première de la Bosnie-Herzégovine pour les deux prochaines années à venir. L'entraîneur actuel est notre meilleure option en vue de la qualification pour le championnat d'Europe 2016, qui se déroule en France, dont la campagne débute avec le premier match contre Chypre le 09 septembre 2014, qui se jouera dans notre pays. »

De son côté, Safet Sušić s'est, lui, montré plutôt ambitieux quant à la mission à accomplir : « J'ai gagné la confiance des membres du comité exécutif, et nous avons donc décidé de continuer notre collaboration. J'avais dit précédemment qu'il serait compliqué de quitter cette équipe et que le moment viendrait bientôt. Nous allons faire de notre mieux pour nous qualifier pour l'Euro 2016 et faire un meilleur résultat qu'au Brésil. »

Un championnat d'Europe qui se jouera, pour la première fois, à 24 équipes. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Susic : "et les joueurs continueront à utiliser leur main droite pour assouvir leur libido sauf en cas de match où ils jouiront avec leurs pieds ! "
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 4
Faut être plus clair dans les titre de vos brèves, j'ai cru qu'ils le raccompagnaient chez lui en voiture. La vanne avec BlaBlaCar était toute prête putain
Mr Mo El lobo Niveau : District
Susic,putain...Susic mon idole de jeunesse,chaussettes mi tibia,toutes ses touches de balle étaient des caresses,tout faire de l'intérieur du pied,jamais courir tjr trottiner...putain j'ai une larme qui dégringole,snif....ça va aller,ça ça aller...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Bon... qui la fait ? Allez je me dévoue... :

"Ooooh, cris de Bosniiie ! ooooh, cris de Bosniiie ! Ooooh, cris de Bosnie c'est l'histoire d'un coach, pro-lon-gé !"
De toute façon l'allusion à "cris de Bosnie" allait pas tarder à tomber hein.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Inter traque Jovetic
0 6