1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // Groupe B
  4. // Bosnie/Belgique (1-1)

La Bosnie contient la Belgique

Dominatrice, la Belgique n'a pu ramener qu'un point de son déplacement en Bosnie. Mais sans la faute de main de Begović et un bon Thibaut Courtois en seconde mi-temps, celui-ci aurait même pu s'envoler.

Modififié
8 28
Bosnie - Belgique : 1-1
Buts : Džeko (28e) pour la Bosnie, Nainggolan (51e) pour la Belgique.

La hype est terminée. Oui, la Belgique se doit désormais d'accepter son statut : celui d'équipe à craindre, pour ses individualités, son talent intrinsèque. D'ailleurs, le quart de finale au Brésil a semblé justifier ce changement de qualificatif. Pourtant, les Diables n'ont pas terminé leur mue vers les sommets. Ce soir, la Bosnie est venue rappeler qu'Eden Hazard et les siens avaient encore du chemin à parcourir pour régulièrement écraser la concurrence. Dominatrice mais trop inefficace, douée mais parfois insolente, la Belgique a disputé un vrai match de qualifications. Un de ceux où le seul génie technique ne suffit pas à l'emporter. Menés contre le cours du jeu, les hommes du Plat Pays ont été contraints de s'en remettre à une faute de main adverse pour s'en sortir avec un petit point (1-1). Loin d'être dramatique, mais loin aussi de l'attente que cette sélection suscite.

Le dominant puni


Satisfait de la performance des siens face au punching-ball andorran (6-0), Marc Wilmots ne chamboule rien pour son déplacement en Bosnie. Tout au plus ajuste-t-il. Chadli et Mertens dehors, Hazard et Lukaku retrouvent un spot chez les Diables pour tenter de forcer le coffre conçu par Safet Sušić. Et dès les premiers instants de la rencontre, les changements semblent payants. Omniprésent, l'ancien Lillois polarise les attentions et permet à ses partenaires d'essayer les clefs. Defour d'abord, le gros Lukak' d'une fine Madjer ensuite trouvent Begović sur leur route, avant qu'Eden ne se lance dans un rush solitaire pour le même résultat. Talentueuse, évidemment, brouillonne parfois, à l'image du début de partie difficile de Nainggolan, la Belgique sait que l'ouverture est proche. Mais à trop se contempler, les Diables se font surprendre. Jusqu'alors ectoplasmiques, Pjanić et Džeko vont sortir de leur boîte sur une action éclair. Décalé sur la gauche, le premier remet en retrait pour le second qui allume Courtois sans y mettre les formes (28e). Menant malgré la domination adverse, la Bosnie joue le match de qualification parfait : crado mais efficace. Un second qualificatif dont Begović va vite s'affranchir.

Begović, main faible


Revenue des vestiaires dans le même registre, la Belgique trouve en effet dans le portier bosnien un allié parfait. Suite à un débordement d'Alderweireld, Nainggolan balance une mine molle qui file entre les doigts du gardien de Stoke City. Clairement fautif sur l'affaire, Begović rééquilibre le tableau d'affichage, mais aussi la rencontre. La boulette réveille des Bosniens qui inquiètent Courtois par deux fois dans la foulée. Pjanić, bien repris par Kompany et Džeko, victime de l'envolée de la tige, donnent quelques sueurs froides à des Diables rouges de plus en plus timides. Mais Wilmots a quelques noms sur son banc. Grâce aux entrées de Fellaini et Mertens, les Belges contiennent l'hémorragie, mais ne parviennent plus à faire honneur à la réputation qui les entoure. Avec 4 points au compteur en 2 rencontres, le nul décroché ce soir n'est pas un affront. Mais pour se qualifier pour la première fois depuis 1984, les Belges devront faire preuve de plus d'efficacité et de caractère. Jeune pousse ne grandira qu'à ces conditions.

Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bof, en Belgique, je pense que personne n'est mécontent de ce résultat ... C'est clairement le match le plus difficile des qualif pour les Diables, et ramener un point de Bosnie c'est pas franchement une déception. D'autant plus que les bosniens semblent résignés à jouer la 2ème place du groupe, vu qu'ils ont tout de même beaucoup regardé les belges faire tourner, sans franchement essayer de récupérer la possession du ballon. Surprenant compte tenu de leurs deux premiers résultats.

Alors oui, on avait certainement les capacités (et les possibilités) pour aller chercher 3 points là-bas, mais ce résultat n'est pas du tout dramatique.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
C'est pas un mauvais résultat si l'on tient compte du fait qu'il s'agit des 2 meilleures équipes du groupes.
Maintenant le Pays de Galles et Israël sont en embuscade, il faudra que les Belges arrivent à faire avec leur étiquette de favori pour éviter de connaitre les mêmes difficultés que le voisin Oranje.
Ce n'est pas un trop mauvais résultat, prendre un point en Bosnie c'est pas scandaleux. Mais si Wilmot fait bien sont taf, ce match permet de faire remarquer quelque petit choses a ses joueurs pour inversé la donne, parceque faut quand même avoué qu'il y a beaucoup de mauvais choix fait lors de la dernière actions. On peu "basher" Hazard sur son manque d'efficacité en Belgique, mais ce soir 3 ou 4 fois il méritait de recevoir le ballon dans la surface alors qu'il était totalement isolé, mais BOOM on tire a la nawak, c'est pas trop grave ce soir mais c'est dommage.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Note : 1
Hyper decu par la Bosnie pour ma part. Pour une équipe qui jouait a domicile devant un public chaud bouillant je trouve qu'ils l'ont vraiment joué tout petit bras. Comme si ils se contentaient du match nul alors que ça les mets un peu dans la merde. Parce que avec 2/9 même si il y a 2 équipes qualifiées, il n'ont plus droit a un éventuel faux pas. Je vois bien le Pays de Galles leur griller la politesse.

Sinon les belges pas grand chose a dire, ils font un match correct face a une équipe regroupée en défense. Si on considère que c'était potentiellement le match le plus difficile de leur qualif, je vois pas ce qui pourrait les empêcher de finir premier tranquillement.
Pas un mauvais résultat dans l'absolu. Mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de rage, que lors des qualifications coupe du monde... et je suis assez d'accord avec la conclusion de l'article.

Beaucoup d'erreurs de placement en première mi-temps. Notamment sur le but (entre Defour (qui pour un 6 est bien loin du jeu) et Vertonghen personne avait envie de prendre Dzeko au marquage (qui a bien le temps de faire son décalage) ? .

On marque sur une erreur et heureusement... car tous le reste du match on a manqué de réussite offensive ( beaucoup de maladresses et un peu d'incompréhension, c'est dommage car la prestation collective n'est pas mauvaise, et il y a vraiment eu de l'idée).

Et c'est anecdotique mais le 7 bosniaque avec un totem d'immunité pour la carte jaune? (entre les fautes dans le jeu, et ses 2 ou 3 tacles sales et en retard.... ça fait beaucoup).

Après va falloir faire gaffe ces éliminatoires peuvent être piège, rien n'est fait (avec les Gallois qui ont 7 points, et les Israéliens qui en ont 6).
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Les Islandais sont impressionnants, vraiment. Déjà en qualifs de CDM ils étaient bien en place, mais là 8 buts marqués 0 encaissés en tapant la Turquie et les Pays-Bas...Lagerback fait un boulot de dingue!

Je les voit taper les tchèques chez eux et finir premier du groupe easy
SoulOfMischief Niveau : DHR
Et pendant ce temps là ces fous furieux d'islandais collent un glacial 2-0 aux néerlandais. DINGUE.
Par contre je trouve pas que les bosniaques ont joué petit bras, ils ont joué leur chance intelligement... et on eu un bon équilibre défensif offensif... ( si ils avaient joué l'offensive, ils auraient sans doute perdu sur des contres attaques).
Je rejoins les commentaires précédents, le match nul est bon à prendre et reflète un match assez équilibré. Jamais facile d'aller gagner là-bas, et même si c'était l'objectif affiché, ça ne remet pas la qualification en doute au vu des deux premiers matchs des Bosniens (qui se sont clairement contentés du nul sur les 20 dernières minutes).
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Match assez bizarre. Chaque équipe a marqué pdt sa moins bonne m-t. La Bosnie dépend clairement du rendement Pjanic-Dzeko (cf le 1-0) là où le danger peut venir de partout côté Diables. Là où la Bosnie a Dzeko qui est hyper efficace (l'arrêt de Courtois en 2e m-t sur sa tête, arrêt de classe mondiale), on a Lukaku & Origi qui sont certes prometteurs, mais ne sont pas encore des killers. Sinon, match monstrueux de Alderweireld (mm si il est impliqué sur le but bosnien), bon match d'Origi & de Hazard en 1e m-t. Match moyen de Lukaku, Defour & Naingolan (malgré son but) & bonne entrée de Fellaini qui a été précieux pr défendre sur les qques phases bosniennes ds le dernier quart d'heure. Je trouve qd mm que le calme, le placement & la relance de Witsel ont manqué sur ce match.
Ce match nul est finalement p-e un mal pr un bien car il évitera p-e aux joueurs de trop planer car hormis Andorre, CHAQUE match à l'extérieur sera dur à négocier ds ce groupe. Mtn, ne faisons pas la fine bouche, aller chercher 1 pt à Zenica aurait été limite un victoire il y a 3-4 ans.
Beau petit match .

La paire Medunjanin - Pjanic au milieu m'a fait bander... Qu'est-ce que c'est technique putain , les mecs puent le football .
Message posté par valeureux liégeois 74
Je trouve qd mm que le calme, le placement & la relance de Witsel ont manqué sur ce match.


Très clairement. Defour en 6 est trop porté sur l'avant, et sur le but de Dzeko il ne revient pas assez (il est pas seul sur le coup). Quand Witsel sera de retour, la solidité du milieu (sans pour autant perdre niveau offensif) sera "rétablie", parceque Defour et Nainggolan, sa penche quand même beaucoup vers l'avant.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par elCroate


Très clairement. Defour en 6 est trop porté sur l'avant, et sur le but de Dzeko il ne revient pas assez (il est pas seul sur le coup). Quand Witsel sera de retour, la solidité du milieu (sans pour autant perdre niveau offensif) sera "rétablie", parceque Defour et Nainggolan, sa penche quand même beaucoup vers l'avant.



Clairement. Et cela manque d'automatismes aussi. Il y a eu qques contres bosniens où les 2 étaient aux fraises & qui auraient pu coûter des buts.
Je vous rejoint sur Witsel son placement a indéniablement manqué (sur le but.... DEFOUR est où???).

Pour les automatismes, est ce exagéré de parler de l'absence de Benteke? Qui je trouve était plus en phase dans le jeu avec l'entre jeu, que Lukaku et même Origi....
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par ILOVEBAYERN
Je vous rejoint sur Witsel son placement a indéniablement manqué (sur le but.... DEFOUR est où???).

Pour les automatismes, est ce exagéré de parler de l'absence de Benteke? Qui je trouve était plus en phase dans le jeu avec l'entre jeu, que Lukaku et même Origi....



Benteke défend mieux que Lukaku & Origi, je ss d'accord. Mais à leur décharge, l'entrejeu pressait de manière moins compacte aussi. Et De Bruyne qui est habituellement un des meilleurs Diables était assez moyen ce soir aussi. Le match moindre de Kevin + l'absence de Wiwi ont fait que ça paraissait bcp moins compact en perte de balle (mm si on a dominé les Bosniens pdt les 2/3 du match).
De bruyne moins en réussite c'est vrai...

Et je crois que sur une ou deux actions on a vu qu'Origi n'a que 19 ans (notamment quand il fait une frappe de poulet... alors qu'il peut ouvrir à De Bruyne).

Sinon Benteke, j'en parlais plus pour les automatismes, et les combinaisons offensives (notamment avec de Bruyne) que pour l'impact défensive.
S'il y a bien un enseignement à cette rencontre c'est que Lukaku a été affligeant dans le match qui était sensé être le plus adapté à son style de jeu. Contrôles foireux, pas de mouvement, aucune anticipation, des hors-jeux en veux-tu en voilà, perte de tous ses duels,... Franchement je suis le premier à le soutenir mais là faut vraiment qu'il se remette en question. La Belgique jouait limite à 10 avec lui.
J'aurais bien vu une petite apparition de Januzaj. Le mec n'attend que d'avoir sa chance dans une vraie rencontre.
Sinon ça faisait plaisir de voir un Hazard presqu'au niveau de ce qu'il fait à Chelsea. s'il recevait plus la balle à la finition où il est trop souvent oublié il ferait bien mal!
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par ILOVEBAYERN
De bruyne moins en réussite c'est vrai...

Et je crois que sur une ou deux actions on a vu qu'Origi n'a que 19 ans (notamment quand il fait une frappe de poulet... alors qu'il peut ouvrir à De Bruyne).

Sinon Benteke, j'en parlais plus pour les automatismes, et les combinaisons offensives (notamment avec de Bruyne) que pour l'impact défensive.


Il est nettement meilleur que Lukaku en pivot, c'est certain. Lukaku n'est pas un joueur de combinaisons comme Christian ou mm Origi qui peut jouer ds ce registre également (mm si Benteke joue bcp + sur sa "carcasse"). Mtn, je ne serais pas aussi incendiaire que certains sur les fora belges envers Lukaku: je crois que le jeu des Diables n'est pas fait pr ses qualités vu qu'on joue dvt des def svt renforcées & que, à mon humble avis, Lukaku est + un att de contres. De +, si on joue la possession avec Lukaku en pointe, il faut jouer bcp par les flancs, ce qu'on a trop peu fait ce soir. Vivement qd mm que Christian revienne car avec 2 seuls attaquants (purs), on a vu qu'on avait pas de solution de rechange ajd.
nononoway Niveau : CFA
Que j'en ai plein de le cul de ces matchs où on joue face à des défenses à 9-10 joueurs...
Message posté par valeureux liégeois 74

Il est nettement meilleur que Lukaku en pivot, c'est certain. Lukaku n'est pas un joueur de combinaisons comme Christian ou mm Origi qui peut jouer ds ce registre également (mm si Benteke joue bcp + sur sa "carcasse"). Mtn, je ne serais pas aussi incendiaire que certains sur les fora belges envers Lukaku: je crois que le jeu des Diables n'est pas fait pr ses qualités vu qu'on joue dvt des def svt renforcées & que, à mon humble avis, Lukaku est + un att de contres. De +, si on joue la possession avec Lukaku en pointe, il faut jouer bcp par les flancs, ce qu'on a trop peu fait ce soir. Vivement qd mm que Christian revienne car avec 2 seuls attaquants (purs), on a vu qu'on avait pas de solution de rechange ajd.


Lukaku je l'ai trouvé mauvais en deuxième mi-temps, mais en seconde il commençait à mieux jouer. Après je trouve que dans les airs pour son gabarit il doit plus s'imposer.

Et je suis d'accord sur le fait que c'est plus un joueur de contre, si l'on regarde la conf d'avant macht, Wilmots s'attendait à une Bosnie qui s'expose (hors à part sur un ou deux corners, ça n'a pas été le cas). Mais bon il est jeune, mais faut qu'il étends son registre de jeu.
Et d'accord sur le fait qu'on soit trop peu passé par des débordements, toute façon aujourd'hui entre les frappes croquées, les centres ratés, il y a eu beaucoup de déchets.

Bref on verra le prochain match ....

Et nononoway, faut qu'on fasse avec car là on a encore 8 matchs comme ça. Faut apprendre à mieux combiner, pour prendre les espaces. Et à pas se déconcentrer défensivement pour autant.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1
il y a 4 heures Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 10 il y a 6 heures Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 il y a 9 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 il y a 10 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Sheffield United sauvé par la bière 15 il y a 11 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 22 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 18 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23
Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 82 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
8 28