La bonne tête de Rolan

Modififié
0 7
Pas facile de se faire une idée de la recrue bordelaise Diego Rolan, qui n’a joué que vingt minutes à Kiev (1-1), en Europa League. Mais Francis Gillot apprécie déjà son joueur. Et pas que dans le jeu.

«  On ne peut pas juger, car il est entré dans un contexte où il n’a pas eu le ballon, a d’abord expliqué le coach aquitain. Il s’est battu, mais je lui ai dit, à la fin du match, de ne pas venir défendre, parce que les attaquants ne savent pas défendre ! Et il nous a fait un coup franc qui était limite ! Alors, j’ai dit à Carlos (Henrique) de traduire, parce qu’il nous a fait peur » , a-t-il ajouté.

Au niveau des qualités, et même s’il ne l’a pas montré, Rolan semble être un joueur de… tête ! «  J’ai vu de la bonne volonté chez lui. Il fait des appels de façon intelligente, mais c’est vrai qu’il faudrait qu’il reçoive les ballons… Et, il a une bonne tête, on le ressent bien au niveau des sensations. Je trouve qu’il a quelque chose d’attirant. J’espère simplement ne pas me tromper pour la suite.  »

Après avoir failli être titularisé en Ukraine, le jeune Uruguayen pourrait, selon J-Lo, l’être dimanche face à Lyon (14h). Sans prise de tête.

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
ah tiens, un article sur les girondins ^^
"Et, il a une bonne tête, on le ressent bien au niveau des sensations. Je trouve qu’il a quelque chose d’attirant."

OK.
Castolo-Legend-PES Niveau : Loisir
C'est triste un entraîneur qui essaie de justifier tant bien que mal sa dernière recrue exotique..
A-t-il le choix? Le point faible de l'équipe avant même le mercato d'hiver c'était l'attaque! Et il perd son meilleur buteur pour récupérer un joueur d'un championnat moins coté, autant le mettre en confiance! Parce que Saivet, Diabaté et Bellion comme autres possibilités sachant que Bordeaux joue aussi la Ligue Europa, c'est limité quand même!
C'est pourquoi je défends J-Lo malgré ses choix défensifs, je trouve qu'il tire le maximum de cet effectif quand même très moyen. Beaucoup d'autres coachs auraient lâché l'Europa League depuis longtemps dans son cas!!
Espérons qu'il va faire du bien à cette équipe dont les joueurs semblent jouer en fauteuils Rolan.
-tiens c'ui là,l'a l'air pas mal,1m82,il a une bonne tête,il va bien passer à la télé
-t'es sûr?Il a l'air d'avoir une mauvaise peau.
-avec notre budget transfert on aura pas mieux Jean-Louis.T'as vu les dernières photos de Faubert?Il vieillit bien!
-et André,on l'a plus?Il était toujours souriant,c'était bon pour le club.
Message posté par pompidou
Espérons qu'il va faire du bien à cette équipe dont les joueurs semblent jouer en fauteuils Rolan.


Alors celle-là j'aurais pas osé mais bien vu !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diabaté énerve Gillot
0 7