1. //
  2. // 34e journée
  3. // Bordeaux/Reims (0-0)

La bonne soirée de Reims

Modififié
0 0
Pour le Stade de Reims, chaque point est important dans la course au maintien. Et celui du nul obtenu face aux Girondins (0-0) à Chaban-Delmas, samedi, était le bienvenu.

« Avant le match, on aurait signé des deux mains pour un nul, car en réaliser un, pour un promu, à Bordeaux, c'est toujours un bon résultat, confiait Hubert Fournier, peu après la partie. Mais sur la physionomie de la rencontre, on aurait envie d'être un peu plus gourmand, parce que je pense qu'il y avait moyen de mieux faire, en étant un peu plus tueur, ajoutait-il avec humilité. Mais c'est une belle prestation, laquelle, j'espère, va nous donner confiance pour les quatre derniers matchs. »

« C'est forcément un bon point et, vu notre situation, c'est très bien, même si on peut être un peu frustrés, car on aurait pu mieux gérer nos contre-attaques » , surenchérissait Grzegorz Krychowiak. Soit un retour aux sources « un peu spécial » pour un joueur formé à Bordeaux, mais qui vivait là une première, sur cette pelouse. « Ça m'a fait plaisir de retrouver mes coéquipiers (sic), mais je ne me suis pas pris la tête avec ça. »

Une bonne soirée, donc, pleine de perspectives. « Si l'on améliore notre maturité devant le but, je pense que l'objectif de maintien, on va l'atteindre  » , osait le milieu de terrain polonais.

Prochaines échéances : Ajaccio, Lille, Lorient et Marseille…



LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0