Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Bordeaux/Reims (0-0)

La bonne soirée de Reims

Modififié
Pour le Stade de Reims, chaque point est important dans la course au maintien. Et celui du nul obtenu face aux Girondins (0-0) à Chaban-Delmas, samedi, était le bienvenu.

« Avant le match, on aurait signé des deux mains pour un nul, car en réaliser un, pour un promu, à Bordeaux, c'est toujours un bon résultat, confiait Hubert Fournier, peu après la partie. Mais sur la physionomie de la rencontre, on aurait envie d'être un peu plus gourmand, parce que je pense qu'il y avait moyen de mieux faire, en étant un peu plus tueur, ajoutait-il avec humilité. Mais c'est une belle prestation, laquelle, j'espère, va nous donner confiance pour les quatre derniers matchs. »

« C'est forcément un bon point et, vu notre situation, c'est très bien, même si on peut être un peu frustrés, car on aurait pu mieux gérer nos contre-attaques » , surenchérissait Grzegorz Krychowiak. Soit un retour aux sources « un peu spécial » pour un joueur formé à Bordeaux, mais qui vivait là une première, sur cette pelouse. « Ça m'a fait plaisir de retrouver mes coéquipiers (sic), mais je ne me suis pas pris la tête avec ça. »

Une bonne soirée, donc, pleine de perspectives. « Si l'on améliore notre maturité devant le but, je pense que l'objectif de maintien, on va l'atteindre  » , osait le milieu de terrain polonais.

Prochaines échéances : Ajaccio, Lille, Lorient et Marseille




LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique vendredi 13 juillet Le Mondial 2022 aura bien lieu en hiver 73 vendredi 13 juillet Infantino : « La meilleure Coupe du monde de tous les temps » 104