En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La bonne question du Telegraph

L'annonce de la retraite de Gary Neville à la fin de la saison ne fait pas que des malheureux, comme en témoigne ce titre du quotidien british Telegraph d'aujourd'hui : « Gary Neville nous manquera-t-il ? » .

Pour le beau jeu, non, Gary ne nous manquera pas, d'autant que l'Angleterre saura nous sortir un nouveau latéral plutôt vilain avec un palmarès à en faire pâlir plus d'un. Pour les fans de Liverpool, sa retraite ne soulève pas non plus la déception. Et pour cause, Neville avait effectué il y a quelques années une sortie toute en diplomatie : «  Je ne peux pas encadrer Liverpool, je ne peux pas encadrer les gens de Liverpool, je ne peux rien encadrer de ce qui a un rapport avec eux » . Les diatribes anti-Reds sont ensuite devenues la marque de fabrique du petit brun.

Finalement, pour ce genre de tacles, oui, il manquera.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Macheda convoité