La bonne intuition de Van Persie

Modififié
5 13
Quatrièmes du groupe A des éliminatoires de l'Euro, les Pays-Bas sont en ballottage très défavorable en vue de la qualification. Les Oranje vont lutter à distance avec la Turquie (qui compte 2 points d'avance) pour arracher la place de barragiste.

Si la Hollande n'a pas son destin en main, Robin van Persie reste confiant avant le déplacement au Kazakhstan ce samedi. L'attaquant qui évolue désormais au Fenerbahçe est persuadé que la sélection turque (déplacement en République tchèque, réception de l'Islande) va chuter : « Ne me demandez pas pourquoi, mais ils vont sûrement perdre des points. Je l'ai remarqué avec mes partenaires de club, les Turcs ont progressé et le feront encore. Mais croyez-moi, je pense qu'ils vont faire une erreur. »

Sauf que les Tchèques comme les Islandais sont déjà qualifiés et pourraient bien envoyer une équipe bis. « À nous de gagner nos deux matchs, peu importe comment, ça n'a pas vraiment d'importance » , conclut RVP.

Le miracle ou la catastrophe. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quand même incroyable la chute de cette sélection...
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
Je pense qu'il a ses sources à la FIFA board
AuhasardBalthazar Niveau : Loisir
Sélection des blessés:

Vermeer- Janmaat-Vlaar-De Vrij-Willems
Clasie
Strootman-Klaassen
Promes-De Jong-Robben

Sélection des valides:

Cillessen
VDW-Van Dijk-Martins Indi-Riedewald
Blind
Sneijder-Wijnaldum
Narsingh-RVP-Memphis

Perso, je pense que les blessés gagnent 6-0 facile!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13