En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La bonne intuition de Van Persie

Modififié
Quatrièmes du groupe A des éliminatoires de l'Euro, les Pays-Bas sont en ballottage très défavorable en vue de la qualification. Les Oranje vont lutter à distance avec la Turquie (qui compte 2 points d'avance) pour arracher la place de barragiste.

Si la Hollande n'a pas son destin en main, Robin van Persie reste confiant avant le déplacement au Kazakhstan ce samedi. L'attaquant qui évolue désormais au Fenerbahçe est persuadé que la sélection turque (déplacement en République tchèque, réception de l'Islande) va chuter : « Ne me demandez pas pourquoi, mais ils vont sûrement perdre des points. Je l'ai remarqué avec mes partenaires de club, les Turcs ont progressé et le feront encore. Mais croyez-moi, je pense qu'ils vont faire une erreur. »

Sauf que les Tchèques comme les Islandais sont déjà qualifiés et pourraient bien envoyer une équipe bis. « À nous de gagner nos deux matchs, peu importe comment, ça n'a pas vraiment d'importance » , conclut RVP.


Le miracle ou la catastrophe. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8