La bonne excuse de Diego

0 1
Diego déçoit cette saison à la Juventus, et c'est peu de le dire. Le Brésilien, acheté à prix d'or (25 millions d'euros) au Werder Brême l'été dernier, n'a jamais ou très peu été à la hauteur de sa réputation sous les couleurs de la Vieille Dame.

S'il admet volontiers ne pas avoir répondu aux attentes placées en lui, le meneur de jeu des Bianconeri a aussi de bonnes excuses dans ses cartons : « Je suis le premier à dire que je ne suis pas satisfait de mes performances. Je suis arrivé dans un grand club comme la Juventus et je ne m'attendais pas à une si mauvaise campagne. Nous avons eu des petits problèmes, incluant la pelouse du Stadio Olimpico. En Italie, je suis tombé sur les pires terrains de ma carrière. Il y a beaucoup de stades avec de très belles atmosphères, mais ce qui compte pour un joueur, ce sont les terrains et ils sont terribles. La pelouse de l'Olimpico est irrégulière et très dure, donc pour quelqu'un qui joue un football à une touche de balle, c'est un vrai problème » a-t-il déclaré selon Tuttosport.

Bizarrement, on n'a jamais entendu Del Piero et ses 300 pions se plaindre de la sorte...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Bizarrement, on n'a jamais entendu Del Piero et ses 300 pions se plaindre de la sorte..."

En fait si. C'est arrivé lors de la saison 2005-2006 ; dans une interview, Alex se plaignait de la pelouse du Delle Alpi... Enfin bref, l'état des terrains du Calcio fait peine à voir et ce n'est pas un plus pour l'obtention de l'euro 2016...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1