En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Wolverhampton

La bonne action de Solbakken

Modififié
On sait trois choses sur Ståle Solbakken, l'entraîneur de Wolverhampton. Un, qu'il est norvégien. Deux, qu'il est fâché avec les poils. Trois, qu'il est un brin sanguin.

Le 10 novembre dernier, en toute fin de match, alors que son équipe mène 3-2, l'arbitre siffle un pénalty pour Brighton. De rage, le coach tout chauve envoie un direct dans l'abri qui lui sert de banc de touche. Résultat : 3-3 et surtout un bout de plexiglass en moins.

Pas à court d'idées, deux semaines après les faits et une fois la colère de Solbakken évaporée, les Wolves ont mis en vente le morceau qui s'est détaché sur eBay ! Le but : récolter des fonds pour aider des associations caritatives, comme les vétérans de l'armée anglaise.

Une opération... coup de poing.


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27