La bonne action de Markus Rosenberg

Modififié
0 6
S’il n’a pas laissé de trace indélébile dans le cœur des supporters de West Bromwich Albion, avec aucun but inscrit sous le maillot des Baggies, Markus Rosenberg aura tout de même trouvé le moyen de laisser un bon souvenir dans la cité industrielle.

L’attaquant international suédois, qui s’est engagé avec Malmö au mercato d’hiver, ne s’est en effet pas embarrassé à déménager ses affaires puisqu’il a tout simplement donné tout ce que contenait sa maison à une œuvre de charité.

Interviewé, Tracey Evans, le gérant de l’organisme en question, a ainsi déclaré : « Lorsque l’on a fini de vider la maison, il ne leur restait que leur lit pour dormir. Il nous ont même offert un trampoline de 6 mètres de diamètre, mais nous n’avions nulle part où le stocker. Ce sont de très beaux meubles, très minimalistes. Nous sommes si reconnaissants. Lui et sa femme ont été merveilleux. C’est très gentil de sa part d’avoir pensé à nous. »

Un bon samaritain.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Le geste est louable, bravo !
la flemme de déménager surtout, mais du coup avec les salaires ...ça devient un beau geste hehehe bien joué quand meme!
très beau geste! mais à quoi leur servait d'avoir un trampoline de 6 mètres de diamètre? Minimaliste, en effet.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par momobarca
très beau geste! mais à quoi leur servait d'avoir un trampoline de 6 mètres de diamètre? Minimaliste, en effet.


quand t avec des petits et que tu fais des saltos ça te donne de la marge pour te réceptionner, ou tu fais des mini-combats.
"des meubles très minimalistes"

On envoie les blagues sur Ikea ou pas?
"des meubles très minimalistes"

On envoie les blagues sur Ikea ou pas?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6