En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La bonne action de Markus Rosenberg

Modififié
S’il n’a pas laissé de trace indélébile dans le cœur des supporters de West Bromwich Albion, avec aucun but inscrit sous le maillot des Baggies, Markus Rosenberg aura tout de même trouvé le moyen de laisser un bon souvenir dans la cité industrielle.

L’attaquant international suédois, qui s’est engagé avec Malmö au mercato d’hiver, ne s’est en effet pas embarrassé à déménager ses affaires puisqu’il a tout simplement donné tout ce que contenait sa maison à une œuvre de charité.

Interviewé, Tracey Evans, le gérant de l’organisme en question, a ainsi déclaré : « Lorsque l’on a fini de vider la maison, il ne leur restait que leur lit pour dormir. Il nous ont même offert un trampoline de 6 mètres de diamètre, mais nous n’avions nulle part où le stocker. Ce sont de très beaux meubles, très minimalistes. Nous sommes si reconnaissants. Lui et sa femme ont été merveilleux. C’est très gentil de sa part d’avoir pensé à nous. »

Un bon samaritain.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16