1. //
  2. // Boca Juniors

La Bombonera n’oublie pas Riquelme

Modififié
0 13
Dans sa bonbonnière, Boca Juniors a manqué l’occasion de reprendre la tête du championnat en concédant le nul contre San Martin de San Juan (1-1), 17e, en conclusion de la neuvième journée.

Un match au cours duquel Rolando Schiavi, capitaine depuis le départ de Riquelme, aura tout fait. Le défenseur courbé concède d’abord un pénalty, tire à côté celui obtenu par les siens, puis égalise d’une frappe des 20 mètres. À 11 contre 10 pendant plus d’une mi-temps, les Bosteros n’ont pas su aller arracher la victoire, laissant Newell’s seul en tête du championnat.

Et comme toujours depuis la reprise, quand Boca ne gagne pas chez lui, la Bombonera s’en prend à Julio Falcioni, l’entraîneur xeneize, jugé responsable du départ du club de Riquelme, idole absolue de la maison. Sa sortie du terrain a été accompagnée d’insultes et de chants en l’honneur de son ancien numéro 10. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L7argouss Niveau : DHR
C'est quand même pas la faute à Falcioni si les joueurs se foirent à 10m du but, ou que SMSJ se met à 10 derrière... mais bon il faut bien un coupable et Falcioni avec sa dégaine de "Unforgiven" fait bien l'affaire.

Déçu par la Bombonera vraiment!
Falcioni aura réussit a créer le départ de Roman et son bilan est trop maigre depuis 2011 avec seuleument un titre de champion Apertura et une Copa Argentina !
L'équipe actuel n'a aucun jeu et pas de caractère , son contrat prend fin en décembre et c'est mieux comme ça .
Je te trouve dur avec Falcioni ami Bostero...on savait pertinement à quoi s'attendre niveau jeu avec lui (Banfield a été champion avec un jeu basé sur la défense, Erviti au top au milieu et Silva en état de grace devant) et il a quand même hérité d'un Bosta qui était super mal dans les promedios pour en faire un champion l'année suivante. D'un autre coté tu dois savoir que Riquelme est un sacré fouteur de m*erde dans un vestiaire (il a quand même réussi à pourrir la fin de carrière de Palermo -entre autres- à cause de son ego un peu trop développé même s'il se la joue (faux) modeste), les torts ne sont pas uniquement du coté du DT même s'il est très frileux tactiquement...et c'est trop facile pour Roman de sortir une vacherie chaque semaine alors qu'il ne joue (pour l'instant) plus à Boca...j'ai surtout l'impression que le Diez veut se faire désirer le plus possible pour arriver en 'sauveur' du club...cela n'engage que moi.
Mais c'est ce qu'il est !! Notre sauveur ! Mon bon vieux Roman, tu es le seul en qui j'ai foi pour le bien de Boca ! Reviens nous vite ! <3 <3 <3
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
LOL
@LBDT14 , ami mhh Riverplatense non ?? avec el Taladro l'objectif du club est différent qu'un club qui se doit de gagner un championnat ou une coupe internationale bref non c'est pas la ou je voulais en venir pardon et ni l'imbroglio Roman qui est un fouteur de merde certes mais qui pourtant sur le terrain apporte un plus !
son conflit avec Palermo a plombé pas mal l'ambiance dans le vestiaire , mais bon Palermo etait en fin de cycle et selon moi a joué ses dernières années en trop .
> Ce qu'il manque c'est un milieu créatif , un enganche comme l'est Roman et ou Pochi Chavez n'est pas ce joueur qui délivre des passes décisives pour les attaquants .
C'est maintenant que je regrette vraiment le petit Cañete en qui je plaçais énormément d'espoir ... total il est parti à Sao Paulo et depuis je ne sais même pas si il est toujours là bas ... :(
Oui il est toujours las bas Matt , il est remplaçant donc pas d'énorme évolution !
puis il a eu la malchance peu après sa signature quelques matchs après de s'etre fait les ligaments croisés ..

Sa meuf non plus on l'oublie pas ... son plus beau coup franc sans hésitation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13