1. //
  2. // Boca Juniors

La Bombonera n’oublie pas Riquelme

Modififié
0 13
Dans sa bonbonnière, Boca Juniors a manqué l’occasion de reprendre la tête du championnat en concédant le nul contre San Martin de San Juan (1-1), 17e, en conclusion de la neuvième journée.

Un match au cours duquel Rolando Schiavi, capitaine depuis le départ de Riquelme, aura tout fait. Le défenseur courbé concède d’abord un pénalty, tire à côté celui obtenu par les siens, puis égalise d’une frappe des 20 mètres. À 11 contre 10 pendant plus d’une mi-temps, les Bosteros n’ont pas su aller arracher la victoire, laissant Newell’s seul en tête du championnat.

Et comme toujours depuis la reprise, quand Boca ne gagne pas chez lui, la Bombonera s’en prend à Julio Falcioni, l’entraîneur xeneize, jugé responsable du départ du club de Riquelme, idole absolue de la maison. Sa sortie du terrain a été accompagnée d’insultes et de chants en l’honneur de son ancien numéro 10. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L7argouss Niveau : DHR
C'est quand même pas la faute à Falcioni si les joueurs se foirent à 10m du but, ou que SMSJ se met à 10 derrière... mais bon il faut bien un coupable et Falcioni avec sa dégaine de "Unforgiven" fait bien l'affaire.

Déçu par la Bombonera vraiment!
Falcioni aura réussit a créer le départ de Roman et son bilan est trop maigre depuis 2011 avec seuleument un titre de champion Apertura et une Copa Argentina !
L'équipe actuel n'a aucun jeu et pas de caractère , son contrat prend fin en décembre et c'est mieux comme ça .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13