1. //
  2. // Boca Juniors

La Bombonera en partie fermée

Modififié
3 10
En raison des incidents survenus mercredi dernier lors de la rencontre face à Independiente en Copa Sudamericana, l'antre mythique de Boca Juniors, la Bombonera, sera en partie fermée pour la réception de l'Atlético Rafaela le 2 septembre prochain en championnat.

Le ministère de l'Intérieur argentin a annoncé la sanction ce jeudi. Les incidents en question ont eu lieu après l'égalisation de l'Independiente (3-3). Plusieurs supporters de Boca ont lancé un panneau publicitaire près du banc de touche adverse.

Après la rencontre, le club de La Boca a identifié et interdit de stade quatre de ses supporters. Malgré cela, il a subi les remontrances du ministère de l'Intérieur, celui-ci demandant des explications sur l'absence de barrières de protection autour du banc adverse. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca doit vraiment être un truc de dingue ce stade...
Ça doit être autre chose que le derby de l'ouest Laval-Angers.
Note : -1
Quand tu égalises dans les arrets de jeux t'es pas obligé de provoquer , tu peux jubiler tranquillement surtout quand y'a un match retard la semaine prochaine ..
mais t'es pas obligé non plus d'arracher la pancarte de pub gatorade et de la jeter sur le banc de touche adversaire ..
Sanction disproportionné du a une dizaine de boludos alors que a Nunez quand il y a un mort il ferme juste une tribune !
un match retour , pardon !
C'est quoi cette reflexion de Calimero? Faut oublier ta fixette sur River cher Bostero...lors de l'affaire Rousseau/Schenkler, je n'ai jamais pensé 'ouiiiin, le méchant Di Zeo il fait bien pire mais il s'en sort toujours'.
Et depuis quand les joueurs argentins ne célèbrent pas leurs buts? (surtout après un super match comme celui là)...tu le sais aussi bien que moi c'est lorsqu'ils marquent contre leur club formateur. Tu ferais mieux de jeter la pierre sur Clemente et sa faute vraiment stupide sur Leguizamon.
Comme tu dis il y aura un match retour et que le meilleur gagne selon la formule consacrée.
Pour info Farias a marquer le dernier but , je vois pas ou il a marquer contre son club formateur en étant Pincharrata !
et la fixette sur riBer c'est toi qui la faite , je m'en ... car si ce mort avait etait dans une tribune des Leprosos ou autre club je l'aurais aussi noté !
c'est triste a l'extreme , mais y'a un décalage entre un homicide et juste une fermeture de tribune et un jet de pancarte volontaire avec comme sanction un stade entier clos !
Tu es hors sujet de A a Z grand et tu arrivera pas a m'emmener dans ton délire de confrontation entre les deux clubs .. et encore moins avec le rouge de Clemente .. tu a rien compris au sens de mon message qui disait indirectement que ce petit incident aurait put etre eviter sans réellement prendre partie et en ayant citer un exemple bien pire avec comme finale une sanction décalé ..
Ecoute Bostero, ce n'est pas moi qui ai écrit que 'oiiiin à Nuñez on est moins punis que nous', faut quand même pas exagérer...la fixette c'est toi qui la fais, car tu n'as pas pu t'empêcher de citer mon club sur un article sur traite d'un incident sur un stade se situant à Brandsen...faut pas pousser grand' mère aux orties non plus.
Une partie du stade a été (rapidement, ce qui est rare) suspendue par l'AFA pour anticiper une sanction plus dure de la CONMEBOL, car ton club avait quelques 'antécédents' ces dernières années...c'est mon opinion, je ne suis pas dans le secret des Dieux non plus!
Quand à ton point de départ...lorsque Tecla et le banc rojo jubilent après son but, c'est normal...tu voudrais qu'ils fassent quoi?! Le match a été très émotionnel et ça a été un 'partidazo' comme on dit chez nous...d'autant plus que Independiente est dans une sacrée mouise en ce moment...et à moins que je me trompe, Clemente n'a pas pris de rouge, c'est Schiavi qui l'a pris. Si tu les confonds, je t'invite un prendre un bon maté pour te remettre les idées en place.
J'aurai préferé t'entendre dire que Sanchez Miño devrait devenir un super bon joueur (avec quelques kilos de plus) et que le match a probablement été l'un des meilleurs de l'année plutôt que de clôturer sur le fait que River est moins puni que Bosta, ça n'avait absolument rien à voir avec l'article.
Je suis pas venu débattre du match sur cet article qui est La Bombonera en partie fermée , mais malgré ton entêtement ..... je te trouve sympa hincha gashina et intéressant ce que tu a écrits !
Tu a tout juste sur les antécédents ou miraculeusement la saison dernière on a réussit a quand meme jouer jusqu'a la finale de Libertadores a domicile .. Ca nous pend au nez toujours encore si on réussit a se qualifié en Sudaméricana a la moindre incartade je suppose , en attendant 4 socios ont etaient exclus suite a cette histoire .
Maintenant le comité de sécurité a exagérément clos le stade pour un match , tant pis on jouera sans doute a Liniers comme c'est souvent le cas basta !
Mauvaises nouvelles ami bostero (et pour moi aussi car on va encore me seriner qu'on est tous des sauvages)...il y a eu des 'petits' soucis entre factions rivales de ton club favori pas loin de Rosario...aux dernières news, quelques blessés par balles en attendant le suite des événements...
tkt pas ils sont exclus mais comme y a pas de controles.... OSEF hahahahaha!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10