1. //
  2. // Boca Juniors

La Bombonera en partie fermée

Modififié
3 10
En raison des incidents survenus mercredi dernier lors de la rencontre face à Independiente en Copa Sudamericana, l'antre mythique de Boca Juniors, la Bombonera, sera en partie fermée pour la réception de l'Atlético Rafaela le 2 septembre prochain en championnat.

Le ministère de l'Intérieur argentin a annoncé la sanction ce jeudi. Les incidents en question ont eu lieu après l'égalisation de l'Independiente (3-3). Plusieurs supporters de Boca ont lancé un panneau publicitaire près du banc de touche adverse.

Après la rencontre, le club de La Boca a identifié et interdit de stade quatre de ses supporters. Malgré cela, il a subi les remontrances du ministère de l'Intérieur, celui-ci demandant des explications sur l'absence de barrières de protection autour du banc adverse. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca doit vraiment être un truc de dingue ce stade...
Ça doit être autre chose que le derby de l'ouest Laval-Angers.
Note : -1
Quand tu égalises dans les arrets de jeux t'es pas obligé de provoquer , tu peux jubiler tranquillement surtout quand y'a un match retard la semaine prochaine ..
mais t'es pas obligé non plus d'arracher la pancarte de pub gatorade et de la jeter sur le banc de touche adversaire ..
Sanction disproportionné du a une dizaine de boludos alors que a Nunez quand il y a un mort il ferme juste une tribune !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10