En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

La Bombonera en partie fermée

Modififié
En raison des incidents survenus mercredi dernier lors de la rencontre face à Independiente en Copa Sudamericana, l'antre mythique de Boca Juniors, la Bombonera, sera en partie fermée pour la réception de l'Atlético Rafaela le 2 septembre prochain en championnat.

Le ministère de l'Intérieur argentin a annoncé la sanction ce jeudi. Les incidents en question ont eu lieu après l'égalisation de l'Independiente (3-3). Plusieurs supporters de Boca ont lancé un panneau publicitaire près du banc de touche adverse.


Après la rencontre, le club de La Boca a identifié et interdit de stade quatre de ses supporters. Malgré cela, il a subi les remontrances du ministère de l'Intérieur, celui-ci demandant des explications sur l'absence de barrières de protection autour du banc adverse. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18