En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Argentine-Chili

La Bombonera accueillera Argentine-Chili

Modififié
L’Argentine pourra compter sur son 12e homme.

La Fédération argentine a pris la décision d’organiser à la Bombonera le match entre son équipe nationale et le Chili, comptant pour les qualifications au Mondial 2018. Le mythique stade de Boca Juniors n’a plus accueilli de match éliminatoire à une Coupe du monde depuis 1997. D’après la FIFA, l’AFA a expliqué ce choix comme étant « une décision des joueurs » .

Interrogé sur ce match qui aura lieu en mars prochain, Claudio Bravo, le gardien chilien, a confié attendre l’échéance avec impatience. « Ce sera un défi majeur, c’est un stade attrayant pour tous les footballeurs. Ça sera un match spécial pour nous » , a expliqué le portier de Manchester City, au site de la FIFA.


Lionel Messi et ses coéquipiers pourront compter sur la chaude ambiance de la Bombonera pour se donner des ailes, et espérer l’emporter face à la Roja, dans un match capital pour un éventuel voyage en Russie. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur