La blessure secrète de John Terry

0 0
L'absence de John Terry dans la liste de Fabio Capello pour les deux premiers matches de qualification pour l'Euro 2012 a surpris outre - Manche. Le défenseur des Blues vient de lever le mystère sur Chelsea TV.

Les médecins lui ont recommandé de prendre dix jours de repos pour soigner une blessure au tendon du jarret - qui va de la hanche jusqu'à l'arrière du genou: «  J'avais un petit problème depuis la Coupe du Monde. J'espérais qu'après la Coupe du Monde et avec mes deux semaines de repos, ce serait parti. Mais ça n'a pas été le cas et en me remettant à travailler dur, c'est revenu (...). J'ai joué le dernier match de l'Angleterre mais j'ai dû sortir à la mi-temps à cause de ça. Je ne l'ai pas rendu public mais je me suis débattu avec. Et peut-être que j'ai juste besoin de dix jours de repos pour pouvoir pleinement récupérer parce que ça pourrait avoir un impact sur tout ma saison » .

Le fameux coup de la blessure ou comment chercher à excuser une Coupe du Monde complètement ratée.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Varallo est décédé
0 0