En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La blessure qui tombe mal pour Varane

Modififié
Grosse inquiétude pour Raphaël Varane.

Le défenseur français du Real Madrid souffre d'une lésion à une cuisse. C'est le club madrilène qui l'a annoncé ce dimanche dans un communiqué publié sur son site internet. « Suite aux examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Raphaël Varane, lui a été diagnostiqué une lésion de grade 2 dans le biceps fémoral de la jambe gauche. En attente d'évolution » , peut-on y lire.

Le joueur devrait manquer la finale de la Ligue des champions face à l'Atlético, alors que l'Euro débute dans 19 jours seulement et qu'un forfait de Varane serait très préjudiciable à l’équipe de France.


On croise les doigts. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88