La blessure mystère d'Agüero

Modififié
4 7
Sergio Agüero ne disputera pas le match de Manchester City ce samedi face à Sunderland. Le Kun se serait blessé. Pas de bonne augure pour coach Roberto Mancini, qui se voit priver de son meilleur réalisateur (17 buts en 27 rencontres).

Pour combien de temps ? On ne sait pas. Mais surtout, pour quelle raison ? Bah on ne sait pas non plus. Mancini préfère garder ça secret. Tentative d'explication :

"C'est une blessure stupide. Ce n'était pas de sa faute, mais il ne peut pas jouer avec cette blessure. Pour un jour, dix jours ou deux semaines, je n'en sais rien. Et je ne préfère ne pas vous en dire plus."

Contre Stoke passe encore, mais Arsenal se profile à l'horizon. Alors il serait con que Kun rate un duel important à l'Emirates pour une blessure... à la con. Et pour que Mancini n'en parle pas, c'est que c'est forcément très, très con. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus con que celle de Banega ? Je demande à voir...
Il a essayé d'apprendre l'anglais, depuis il a mal au crane... Pas l'habitude de réfléchir ;-)
Selon le daily mirror (a prendre avec des pincettes) c'est juste du LOL en barre

""Aguero hurt his foot riding on a mini-motocross bike while playing with his three-year-old son Benjamin at their Cheshire home. The Argentine striker then treated the injury repeatedly with an anaesthetic freeze spray, causing burns and blisters that left him unable to play or train."

Pour les anglophobes, il s'est blessé en jouant avec son fils avec une mini moto, et au lieu de se soigner correctemment, il s'est asperger de spray anasthesiant qui l'aurait brulé...

J'adore, si c'est vrai
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Foulure de la trique.
celle de Banega est vraiment la plus stupide c'est de l'auto-flagéllation..
Irène-house J. Niveau : Loisir
Augure est masculin by the way..
faudrait mettre en place un concours, 1M a celui qui devine la blessure en question

faites vos jeux !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Francesco Mancini est mort
4 7