Ribéry se prive de jet-ski

Modififié
5 18
Parfois, la vie d'un footeux est dure.

Franck Ribéry n'aura pas réussi à se remettre de sa blessure à la cheville avant la fin de la saison. Touché depuis le 11 mars dernier, le Français travaillait dans l'ombre pour revenir sur les terrains le plus vite possible et comptait participer à la fin du championnat avec le Bayern Munich.

En attendant, en plus des matchs du Bayern Munich, Ribéry voit également ses loisirs de vacances lui passer sous le nez. D'où la frustration affichée par l'ancien Marseillais dans son entretien accordé à Bild. « Ça va déjà beaucoup mieux qu'il y a deux semaines, mais ce n'est pas encore parfait. Je dois être à 100% le 1er juillet, je ne sais pas si ça va marcher, mais je vais tout faire pour. Je veux courir, travailler, jouer, a confié l'ancien international français qui avait raté le Mondial 2014 pour une blessure au dos. Normalement, j'aime bien faire du bateau ou du jet-ski, mais je n'ai rien fait, car j'avais peur pour mon pied. Cette blessure me tape sur les nerfs, c'est une catastrophe. »

Il s'évitera au moins des histoires de jet-ski et magie noire. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gwynplaine76 Niveau : CFA2
Le jet-ski, ok mais le bateau, en quoi c'est dangereux pour les pieds?
L'Allemagne c'est carrée, il doit surement y avoir des assurances chelou dans son contrat, c'est comme en NBA.
C'est un endroit que j'aime bien venir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18