La blessure de Lacazette inquiète Fournier

Modififié
8 13
C'est une blessure qui pourrait coûter très cher aux Gones à la fin de la saison.

Alexandre Lacazette, meilleur buteur de Ligue 1 avec ses 21 buts en 22 matchs, a dû quitter ses partenaires dès la 34e minute de Lyon – Metz (2-0), dimanche. Le Lyonnais souffrirait d'une lésion musculaire derrière une cuisse. Des examens complémentaires vont être effectués ce lundi. Ils permettront d'en savoir plus sur l'indisponibilité du buteur.

Hubert Fournier sait que cette absence peut avoir de lourdes conséquences sur la suite de la saison. « La sortie sur blessure d'Alexandre Lacazette est le point noir de la journée, a-t-il affirmé en conf' de presse d'après-match. Il y a de l'inquiétude, car c'est notre leader d'attaque avec les deux échéances qui nous attendent contre Monaco et le PSG. Ce serait plus simple de les aborder avec lui, même si ce serait compliqué avec ou sans lui. »

L'histoire d'amour entre l'OL et les blessures n'est donc pas finie. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca devais faire 1 mois qu'il n'y avais plus de blessure à Lyon, ça ne pouvait pas durer. On retrouve enfin notre identité !
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
En même temps, Gourcuff ne pouvait pas quitter l'infirmerie sans quelqu'un pour lui garder la place..
Kit Fisteur Niveau : Loisir
A quand le recrutement d'Abou Diaby ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 13