La blessure de Kompany plus grave que prévu

Modififié
0 12
Lassés de Gourcuff et Diaby ? Pas de panique, il y a Vincent Kompany.


Le Belge, blessé au mollet depuis décembre dernier dans un match face à Sunderland (4-1), devait retrouver le chemin de l'entraînement dans quelques jours. Mais son entraîneur, Manuel Pellegrini, a une vision bien plus pessimiste au sujet de son capitaine : « C'est difficile de savoir quand il reviendra, mais ce n'est probablement pas pour bientôt. Moi-même, je ne suis pas bien sûr, mais ce sera peut-être dans la dernière partie de la saison » , a déclaré le Chilien au Guardian. Une situation qui ne fait qu'empirer pour le défenseur, à quelques mois du début des festivités de l'Euro 2016. À ce jour, l'international belge n'a disputé que 9 rencontres de championnat cette saison... et a connu 13 blessures différentes aux mollets depuis son arrivée à Manchester City.

Kompany, l'homme aux mollets de verre. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On va se pointer à l'Euro avec une charnière verthongen alderwereild ? Ou lombaerts alderwereild et verthongen à gauche, qui a droite? Cavanda, perso je pense que Meunier peut faire le taff, en tout cas un beau casse tête (de luxe certes) pour notre Marco national
Andy Millman Niveau : DHR
Je compatis.
Nous en France, on aura peut-être une charnière défensive ultra technique avec Mangala et Zouma. :)
zinczinc78 Niveau : CFA
Meuh non, ce sera Var Varane et Kos'
Courage les belges, si Kompany revient, vous avez ptet une chance de voir les huitièmes !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12