En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La blessure de Kompany plus grave que prévu

Modififié
Lassés de Gourcuff et Diaby ? Pas de panique, il y a Vincent Kompany.


Le Belge, blessé au mollet depuis décembre dernier dans un match face à Sunderland (4-1), devait retrouver le chemin de l'entraînement dans quelques jours. Mais son entraîneur, Manuel Pellegrini, a une vision bien plus pessimiste au sujet de son capitaine : « C'est difficile de savoir quand il reviendra, mais ce n'est probablement pas pour bientôt. Moi-même, je ne suis pas bien sûr, mais ce sera peut-être dans la dernière partie de la saison » , a déclaré le Chilien au Guardian. Une situation qui ne fait qu'empirer pour le défenseur, à quelques mois du début des festivités de l'Euro 2016. À ce jour, l'international belge n'a disputé que 9 rencontres de championnat cette saison... et a connu 13 blessures différentes aux mollets depuis son arrivée à Manchester City.

Kompany, l'homme aux mollets de verre. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6