La blessure de Grenier est inquiétante

Modififié
6 41
Rien ne va pour Clément Grenier.

Lui qui n'avait disputé que six matchs l'année dernière avec l'Olympique lyonnais repart sur les mêmes bases cette saison. À l'issue de la déconvenue en amical de l'OL contre Arsenal lors de l'Emirates Cup (0-6), le meneur de jeu s'était blessé sur une action anodine dès la 25e minute.

Et depuis, les nouvelles ne sont pas rassurantes. « C'est une durée importante pour l'indisponibilité de Grenier. C'est une rupture totale d'un muscle du quadriceps » , a déclaré le coach lyonnais Hubert Fournier sur le site officiel du club. Clément Grenier sera donc absent minimum un mois, mais son indisponibilité pourrait être encore plus longue. Il manquera donc à coup sûr le début du championnat.

Grenier + la nouvelle blessure de Gueida Fofana = encore une longue saison à prévoir pour le staff médical de l'OL. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui, mais avec le retour de Grenier et Fofana c'est un vrai mercato réussi !
OH WAIT !
zinczinc78 Niveau : CFA
Et certains osent encore se moquer de Gourcuff et de son mental..

Le staff médical de l'OL, voilà où se situe le problème !
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par zinczinc78
Et certains osent encore se moquer de Gourcuff et de son mental..

Le staff médical de l'OL, voilà où se situe le problème !


C'est surtout le staff tout court et Aulas d'avoir fait de Grenier le chouchou, qui palpe un énorme salaire en ne jouant jamais.

C'est bien en + sa veut dire qu'on va garder le joueur kipsta, arnold mvuemba,je sens la honte en champion's avec cette équipe, je vois pas comment on peut être optimiste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 41