La blessure à la con de Courtois

Modififié
22 16
L'information n'a été révélée que tôt ce matin par nos confrères de la presse belge, mais hier soir, lors du dernier entraînement des Diables rouges, Thibaut Courtois s'est malencontreusement pris les pieds dans ses filets au moment de relancer la balle. Une blessure bête dont on ne connaît pas encore la gravité, mais qui a d'ores et déjà obligé le sélectionneur Wilmots à rappeler Koen Kasteels du groupe des Espoirs.

Son gardien titulaire blessé, Marc Wilmots a annoncé dans la fouée la titularisation de Simon Mignolet dans les cages pour les deux prochains matchs amicaux (Colombie et Japon) :


Pour Wilmots, la décision était prise depuis le dernier match de qualification contre le pays de Galles : « Simon fait preuve d'une mentalité exemplaire et il livre de très bons matchs. Il est logique qu'il puisse jouer quelques rencontres. Il faut se préparer à tous les scénarios et à une éventuelle blessure.  » Néanmoins, on ne nous fera pas croire qu'il ne doit pas regretter de ne pas l'avoir annoncé quelques heures plus tôt.


M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Le début des emmerdes pour nos amis belges ?

En même temps, ils ont encore de la réserve nvieau gardien.

Sinon, que devient Pfaff ?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Le début des emmerdes ptet pas quand même, Mignolet c'est très honorable comme " doublure " Le niveau des deux remparts est très proche quand meme.

Nan, aucun nuage à l'horizon selon moi pour nos voisins bouffeurs de frites
La titularisation de Mignolet était déjà prévue avant que Courtois ne se blesse Sofoot
Et après, on s’étonne qu'on fasse des blagues sur les belges ..
Fossa Dei Leoni Niveau : District
Message posté par Pascal Pierre
Le début des emmerdes pour nos amis belges ?

En même temps, ils ont encore de la réserve nvieau gardien.

Sinon, que devient Pfaff ?


En parlant de JM Pfaff, tu me fais penser à un vieux jeu de pénos que j'avais quand j'étais gosse...

http://www.youtube.com/watch?v=-UfdBqNPV7c


(Et pour les old school gamers : http://www.be-games.be/blog/2012/08/con … eux-video/ )
Message posté par Fossa Dei Leoni


En parlant de JM Pfaff, tu me fais penser à un vieux jeu de pénos que j'avais quand j'étais gosse...

http://www.youtube.com/watch?v=-UfdBqNPV7c


(Et pour les old school gamers : http://www.be-games.be/blog/2012/08/con … eux-video/ )


Enorme ce jeu ! :)
GenzoLloris Niveau : DHR
Rien ne dépassera en blessure à la con Cañizares se tranchant le tendon en jonglant avec une bouteille de parfum en verre...

Mais j'espère que Courtois pourra garder les buts sans encombre pour le Brésil.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Sur la photo, Courtois ressemble à Casillas mal fait dans un ancien PES !
Simon 1661 Niveau : DHR
Mignolet c'est pas mauvais non plus, mais c'est sûr qu'on sert les fesses jusqu'en juin pour que l'équipe nationale soit épargnée par les blessures et que nos titulaires en E.N. obtiennent plus de temps de jeu dans leur club respectif.
Car outre certains blessés: Kompany, Felaini, Courtois, etc., d'autres ne sont pas alignés dans leur club et c'est cela le plus dangereux selon moi: Alderwerel (Athletico), De Bruyne (Chelsea), Felaini (qui peine à Man U), Mertens (qui fait banquette 1 fois sur deux), etc... J'espère qu'ils garderont leur niveau.
@ GenzoLloris :Dans le genre blessure à la con , celle de Rio Ferdinand quand il jouait à Leeds est pas mal aussi( il s'est niqué le genou en regardant la télé).
Sinon, celle qui me fait le plus marrer , c'est celle de Thierry Henry quand il jouait à Arsenal (en 2000 ,je crois). Après avoir marqué un but ,il s'est précipité vers le poteau de corner pour le repousser du plat de la main , comme il avait l'habitude de le faire , sauf que cette fois là le poteau lui est revenu dans l'oeil comme un boomerang . Obligé de sortir pour se faire soigner .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 16