La blessure à la con de Courtois

Modififié
22 16
L'information n'a été révélée que tôt ce matin par nos confrères de la presse belge, mais hier soir, lors du dernier entraînement des Diables rouges, Thibaut Courtois s'est malencontreusement pris les pieds dans ses filets au moment de relancer la balle. Une blessure bête dont on ne connaît pas encore la gravité, mais qui a d'ores et déjà obligé le sélectionneur Wilmots à rappeler Koen Kasteels du groupe des Espoirs.

Son gardien titulaire blessé, Marc Wilmots a annoncé dans la fouée la titularisation de Simon Mignolet dans les cages pour les deux prochains matchs amicaux (Colombie et Japon) :


Pour Wilmots, la décision était prise depuis le dernier match de qualification contre le pays de Galles : « Simon fait preuve d'une mentalité exemplaire et il livre de très bons matchs. Il est logique qu'il puisse jouer quelques rencontres. Il faut se préparer à tous les scénarios et à une éventuelle blessure.  » Néanmoins, on ne nous fera pas croire qu'il ne doit pas regretter de ne pas l'avoir annoncé quelques heures plus tôt.


M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Le début des emmerdes pour nos amis belges ?

En même temps, ils ont encore de la réserve nvieau gardien.

Sinon, que devient Pfaff ?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Le début des emmerdes ptet pas quand même, Mignolet c'est très honorable comme " doublure " Le niveau des deux remparts est très proche quand meme.

Nan, aucun nuage à l'horizon selon moi pour nos voisins bouffeurs de frites
La titularisation de Mignolet était déjà prévue avant que Courtois ne se blesse Sofoot
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 16