La blague moisie de Berlusconi

Modififié
0 5
Silvio Berlusconi est un marrant. Il aime lancer des déclarations à tout va sur n'importe quoi, faisant souvent s'indigner une partie de la population italienne.



Hier, alors qu'il était en compagnie des joueurs de rugby de l'Aquila, le Président du Milan AC s'est laissé aller devant les caméras à une petite blague sur l'Inter. Attention, préparez les bottes, la blague est vaseuse.



« Je connais un supporter de l'Inter qui a un chien. Quand les Nerazzurri font match nul, il aboie. Quand ils perdent, il va se mettre sous le lit et on ne peut plus le récupérer. J'ai alors demandé à cet ami "Et quand l'Inter gagne, il fait quoi?". Et mon ami m'a répondu "Je ne sais pas, ça ne fait que 15 ans que je l'ai" » .

Sourires crispés des journalistes et de l'équipe de rugby. Du coup, le Premier Ministre a ajouté : « Je l'ai racontée l'an dernier en début d'année et l'Inter a remporté le triplé » .



Ça ne lui aura donc pas servi de leçon.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel Grand Homme ! Més que un President !
C'est avec des blagues comme ça qu'il choppe des nanas quatre fois moins agées ?
+ 1 pour gael
Mis a part ça c'est une blague tres connue.. faites avec plusieurs club, marseille psg, Benfica... Bref un bon populiste
Je ne pense pas que ce soit son humour qui lui offre les faveurs de la gent féminine...

Silvio a une qualité principale: du chari$m€ !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5