La blague de Ferguson

Modififié
0 12
Sir Alex Ferguson s’est offert une réputation de dur à cuire, illustrée notamment par son fameux « sèche-cheveux » lorsqu’il criait sur ses joueurs.

Mais l’Écossais aimait également jouer des tours à son équipe et aux autres entraîneurs, comme il le raconte au Telegraph. Sam Allardyce, actuel entraîneur de West Ham, a eu le privilège de connaître le facétieux : « Pour mes 25 ans à United, Sam Allardyce m’a acheté une bouteille de Château Latour 1986, l’année où je suis arrivé à United. Son intendant me l’avait apportée le samedi matin, et je me suis dit que j’allais lui faire une petite blague. Donc je l’ai ouverte, versé dans un autre récipient, et remplacé par du Ribena (jus de cassis, ndlr). Et donc après le match, Sam vient dans mon bureau, je lui dit : "Merci beaucoup pour le vin, c’est très généreux de ta part." Là, il me répond : "Et bien rentre à la maison et profites-en !" Ce à quoi je réponds : "Non, je veux la partager avec toi." Donc je l’ouvre et je dis : "C’est quoi ça, Sam ?" Il devient fou et court hors du bureau, comme un sauvage, en criant sur son intendant. Et lorsqu’il est revenu, je lui avais servi un bon verre. Un moment fantastique. Je l’ai vraiment bien eu.  »

Rien que pour Allardyce qui court, la scène a dû valoir le détour.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ? Je croyais que c'était Moyes la blague de Ferguson....autant pour moi..
Les alcooliques ont un humour assez particulier.
Avec l'accent américain : Sacré Alex ! Toujours le mot pour rire !
Putain la blague de déglingo. Sir Alex en première partie de Michel Leeb au café de la gare avant une tournée internationale !
J'ai rien compris
Dance Crasher Niveau : CFA
Z'êtes tous des p'tits cons.

Voilà, ça aussi ça me fait rire!
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
"Hé Sam, tire mon doigt !!!"
C'te gueule à vin ! Pied de vigne le Fergie
Clemuntinho Niveau : CFA
Calmez-vous sur Sir Alex bande de raclures de bidets, vous êtes relous. Essayez de passer votre vie à Manchester et on verra la tronche que vous tirerez après 10 années là-bas. Rien à voir avec la vinasse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12