Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La blague de Ferguson

Modififié
Sir Alex Ferguson s’est offert une réputation de dur à cuire, illustrée notamment par son fameux « sèche-cheveux » lorsqu’il criait sur ses joueurs.

Mais l’Écossais aimait également jouer des tours à son équipe et aux autres entraîneurs, comme il le raconte au Telegraph. Sam Allardyce, actuel entraîneur de West Ham, a eu le privilège de connaître le facétieux : « Pour mes 25 ans à United, Sam Allardyce m’a acheté une bouteille de Château Latour 1986, l’année où je suis arrivé à United. Son intendant me l’avait apportée le samedi matin, et je me suis dit que j’allais lui faire une petite blague. Donc je l’ai ouverte, versé dans un autre récipient, et remplacé par du Ribena (jus de cassis, ndlr). Et donc après le match, Sam vient dans mon bureau, je lui dit : "Merci beaucoup pour le vin, c’est très généreux de ta part." Là, il me répond : "Et bien rentre à la maison et profites-en !" Ce à quoi je réponds : "Non, je veux la partager avec toi." Donc je l’ouvre et je dis : "C’est quoi ça, Sam ?" Il devient fou et court hors du bureau, comme un sauvage, en criant sur son intendant. Et lorsqu’il est revenu, je lui avais servi un bon verre. Un moment fantastique. Je l’ai vraiment bien eu.  »

Rien que pour Allardyce qui court, la scène a dû valoir le détour.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34