La blague d'Okaka à Mihajlovic

Modififié
7 8
Stefano Okaka, attaquant de la Sampdoria récemment sélectionné par Antonio Conte, a accepté de faire une blague à son entraîneur Siniša Mihajlović à l'occasion d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Accompagné d'un journaliste ce lundi, il a appelé son coach pour le prévenir qu'il ne pouvait pas venir à l'entraînement le lendemain, « parce que mon frère se marie... »

- Qu'est-ce que t'as, Stefano ?
- Putain, mais qu'est-ce que tu me racontes ? C'est quoi cette invention encore ?
- Demain, à trois heures... Non, demain à deux heures, t'es sur le terrain. Sinon, je te fais un cul gros comme une maison (expression italienne... ndlr), tu m'entends ? Quel con peut se marier un mardi ? Repousse le mariage !
- Je suis encore trop emmerdé par le match d'hier (match nul 1-1 contre le Napoli, ndlr). ll ne faut pas me faire de blague. On ne fait pas de blague avec le feu...

Il n'y a pas que sa patte gauche qui brûle.

MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoMiNard
Et moi, j'ai plein de blagues à faire sur Okaka.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Tu m'etonnes que la samp carbure en ce moment, avec un coach pareil les mecs doivent se chier dessus de ramener autre chose que la victoire....
Nietzsche ta mère Niveau : District
Ivres, ils retranscrivent une conversation...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 8