La blague d'Hazard

Modififié
0 2
Eden Hazard n'a pas encore la réussite attendue avec les Diables Rouges. Mais au moins, il s'entend bien avec ses coéquipiers en sélection.

Preuve en est, le milieu lillois s'est permis de faire une belle vanne à son coéquipier Nacer Chadli, juste avant leur départ de Grèce où ils disputaient un amical mercredi (1-1).

Après avoir franchi les détecteurs de métaux à l'aéroport, Eden a ainsi dérobé la montre de l'attaquant, un joli bijoux d'une valeur de 7500 euros. Résultat, l'attaquant de Twente s'en est retrouvé tout affolé après le passage des portiques de sécurité.

Et puis surtout, le vol des Diables Rouges a été retardé d'une demi-heure. Si le Chadli n'a pas commenté, le sélectionneur Georges Leekens s'en est amusé. "Je suis assez sensible à ce genre de blagues. Eden et Nacer sont des amis de jeunesse qui aiment se chambrer. Ces petites choses indiquent qu'ils s'entendent bien."

Les blagues belges sont les meilleures. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillot voit double
0 2