La biographie d’Ibra : Acte III

Modififié
3 2
Tous les jours, un nouvel extrait de la biographie de Zlatan Ibrahimovic.

Aujourd’hui, les pages sorties dans la presse suédoise reviennent sur une violente bagarre qui a opposé « Ibra » à Oguchi Onyewu, il y a pratiquement un an jour pour jour quand les deux hommes portaient le maillot du Milan AC. Le 6 novembre 2010, alors que le défenseur américain se remettait tout doucement d’une blessure au genou qui l’a tenu écarté des terrains pendant plus d’un an, Zlatan le tacle violemment par derrière à l’entraînement. Après s’être relevé, Onyewu agrippe le géant suédois par le col avant que les deux hommes n’en viennent aux mains. A l’époque, Adriano Galliani parlait d’un « désaccord » et d’un « combat vif » .

L’attaquant milanais en livre un peu plus sur cette bagarre dans son autobiographie : « Il a fallu l’intervention d’une dizaine de personnes pour stopper cette bagarre. Si nous n’avions pas été séparés, on aurait pu s’entretuer ce jour-là. J’ai tout de même eu une côte cassée lors de cette rixe. Personne n’a été au courant et le club s’est chargé de me soigner » . Une révélation qui va faire du bruit. Même si Onyewu joue maintenant du côté du Sporting Portugal.

En tout cas, à ce rythme de révélation, il n’y aura plus d’intérêt à acheter l’autobiographie de Zlatan à sa sortie. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Je ne comprend pas l'admiration que suscite ce type. Il n'a rien prouvé en dehors du calcio, ni en CL ni en sélection. Si en plus on prend en compte son arrogance et son infidélité aux couleurs d'un club (les fans de la juve et de l'inter en savent quelque chose) on obtient juste un bon produit marketing qui fait vendre des maillots et des bouquins...bref zlatan tu es un gitan
clemölösö Niveau : DHR
je sais pas, 8 championnats? Du reste, il dit qu'il voit pas le rapport avec le gitan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2