1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/FC Barcelone

La billetterie du PSG prise de court

Modififié
12 46
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a provoqué un véritable attroupement au Parc des Princes. Dès vendredi, les supporters étaient invités à se rendre au stade pour obtenir des places. Sauf que le club était loin de prévoir un tel engouement.

« Nous avons reçu entre 700 000 et 1 000 000 de demandes. Faire face à un afflux d’une telle ampleur dans des délais aussi courts relève de la mission impossible » , explique Frédéric Longuépée, le directeur général adjoint du PSG au Parisien. Le problème, c’est que rien n’était prévu pour gérer un nombre si important de personnes.

« On ne peut pas se satisfaire de gens qui font des malaises. Quand on souhaite devenir un grand club, il est fondamental de regarder comment accueillir correctement nos spectateurs, qui sont aussi des clients, dans la limite des moyens humains et technologiques » , poursuit Longuépée en référence au désordre qui régnait dans les files d’attente.

Tout ça pour 15 000 places à vendre soit plusieurs milliers de déçus. « Il y a 25 000 abonnés qui bénéficient de 5 000 places supplémentaires, 5000 billets sont réservés par l’UEFA pour Barcelone, il ne restait donc que 15 000 places.  »

Oui, le PSG est vraiment entré dans une autre dimension. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Quelle folie tout de même, faut vraiment être taré pour péter plus de 20 euros pour aller voir un match en latérale ou en virage.
Dire qu'il y a des gens qui ont déboursé plus des 100/200/300 euros,mode archi fou, les gens sont déco des réalités, perso avec 350 euros je pars une semaine en espagne ou en italie.
Le match de footix ultime!
Tu pars en caravane manger des pâtes pendant une semaine Hilda?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 46