1. //
  2. //
  3. // Jupiler Pro League

La billetterie du Club Bruges piratée

Modififié
7 10
Non, ce ne sont pas les Anonymous qui ont hacké le site du FC Bruges. Ce lundi, le club belge a annoncé dans un communiqué officiel que sa billetterie avait été piratée pendant quelques heures.

Les tickets pour le match Bruges - Beşiktaş, qui se déroulera ce jeudi en Ligue Europa, ont été rendu gratuits un long moment avant que le club ne s'en aperçoive. Les billets obtenus à ce moment-là ont bien évidemment été désactivés depuis, et l'attaque a été revendiquée. C'est un groupe de supporter berlinois du Beşiktaş qui est à l'origine de ce piratage, comme il l'explique sur son compte Twitter. « Le refus du Club brugeois de vendre des billets à des non-Belges, alors que les 1250 tickets à disposition des supporters de Beşiktaş ne seront en vente qu'à Istanbul laisse ceux qui brûlent de passion pour Beşiktaş sans aucune chance. »

We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Mon dieu, qu'il est laid ce tifo. Il me rappelle ce maillot de l'OM: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CCMQ9QEwAA
habituel avec les turcs !

dès que ton équipe est annoncée en coupe d'Europe (ou mm en amical) contre une équipe turque, tu peux être certain qu'ils seront des centaines à troller la page Facebook de ton club et celle de chaque joueur de l'équipe...si pas pire comme ici

ça se prétend fanatique mais c'est juste le + grand rassemblement de boulets du web au monde
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10