En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jupiler Pro League

La billetterie du Club Bruges piratée

Modififié
Non, ce ne sont pas les Anonymous qui ont hacké le site du FC Bruges. Ce lundi, le club belge a annoncé dans un communiqué officiel que sa billetterie avait été piratée pendant quelques heures.

Les tickets pour le match Bruges - Beşiktaş, qui se déroulera ce jeudi en Ligue Europa, ont été rendu gratuits un long moment avant que le club ne s'en aperçoive. Les billets obtenus à ce moment-là ont bien évidemment été désactivés depuis, et l'attaque a été revendiquée. C'est un groupe de supporter berlinois du Beşiktaş qui est à l'origine de ce piratage, comme il l'explique sur son compte Twitter. « Le refus du Club brugeois de vendre des billets à des non-Belges, alors que les 1250 tickets à disposition des supporters de Beşiktaş ne seront en vente qu'à Istanbul laisse ceux qui brûlent de passion pour Beşiktaş sans aucune chance. »


We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9