En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La bière pas chère pour le Mondial

Modififié
Voilà qui devrait rassurer les supporters anglais. Le ministre des Finances brésilien, Guido Mantega, vient en effet d’annoncer le report de l’augmentation du prix de la bière à après la fin de la Coupe du monde, comme le rapporte La Tribune. En effet, le gouvernement brésilien avait, à l’origine, prévu l’augmentation du prix de la bière et des boissons gazeuses pour début juin.

Une canette de bière coûte environ 2 à 3 reais en supermarché (entre 65 cents et 1 euro), tandis que le salaire minimum est de 545 reais par mois (environ 180 euros) et le salaire moyen de 1 113 reais (environ 365 euros).

Au total, le gouvernement estime le nombre de touristes brésiliens durant le Mondial à 3 millions, tandis que le pays s’apprête à accueillir 600 000 étrangers.

Une annonce qui pourrait également servir à glaner quelques points de popularité, alors que le climat social reste très tendu à un mois du coup d’envoi du Mondial.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom