1. //
  2. // Finale
  3. // Paris-Lille

La bière finalement interdite pour la finale de la Coupe de la Ligue

Modififié
21 46
La mairie de Saint-Denis a fait machine arrière.

Alors qu'elle avait autorisé dans un premier temps la vente inédite de bière dans l'enceinte du Stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG à Lille ce samedi, la ville de Saint-Denis a finalement décidé d'annuler cette décision. La raison ? Cette autorisation aurait été prise « par erreur à la suite d'un manque d'attention dans le fonctionnement administratif » . Une fausse joie pour les supporters et un revirement de situation qui ne ravit pas la Ligue de football professionnel qui a réagi dans un communiqué, expliquant qu'il ne lui « appartient pas de commenter les erreurs et les dysfonctionnements de la mairie de Saint-Denis » , constatant cependant «  le traitement inéquitable dont est victime le football, puisque la vente de bière est autorisée lors d'autres événements organisés au Stade de France rassemblant un public nombreux, comme les concerts par exemple.  »

Malheureusement, la performance de Maître Gims en marge du match, elle, aura bel et bien lieu. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

MarcoVerrastu? Niveau : Loisir
C'etait autorisé l'année derniere
Franchement c'est n'importe quoi, j'étais à la finale de top 14 au sdf l'année dernière et la bière coulait à flot. Evin si tu avais pu t'abstenir...
Place pour la finale de la CDL à vendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 46