La bicyclette d'Agudelo

4 3
La MLS surprendra toujours.

Le premier tour des playoffs a opposé DC United et le New Englans Revolution dans un match spectaculaire.

Des actions, des cartons, mais surtout un but. Il s'agit de l'œuvre de Juan Agudelo. Ce jeune attaquant de 22 ans, passé par les New-York RedBull et Utrecht aux Pays-Bas, évolue désormais sous le maillot de New England et il a claqué un but magnifique, mercredi soir face à DC.

Au quart d'heure de jeu, Agudelo reçoit un centre du côté droit. Dans la surface, le buteur s'envole et colle une bicyclette parfaitement réalisée au portier adverse. Un pur régal qui n'aura cependant pas duré longtemps, puisque New England a été rejoint avant la pause, avant de craquer en fin de match et de s'incliner 2 à 1.


Dommage. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca se compte sur une main le nombre de joueurs ricains qui ont réussi en Europe (voir hors US)? Et je parle de vraie longue carriere, pas une pige à la Roma comme Bradley. Parce que pour nous vendre du crack il y a du monde (je me souviens que même Henry à l'époque nous avit vendu ce Agudelo) mais pour faire une carriere ne serait ce qu'honorable, je ne compte que Friedel, Howard, Dempsey, ???
Je suis d'accord avec toi, y compris sur le fait qu'Agudelo a été vendu comme un crack (il est jeune et titulaire dans l'une des plus performante équipe de mls tout de même)
Mais de mon point de vu, le foot aux us a vraiment commencé avec la coupe du monde 94, donc il y a 20 ans... avant il y avait une sélection, un championnat et tout ça évidemment, mais rien de bien sérieux en soi.. Donc quand on démarre de rien ou pas grand chose, on peut pas rattraper son retard sur l'Europe ou les sud-américains en 20 ans..
Voilà une vraie bicyclette.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3