1. // Euro U21
  2. // Qualifications
  3. //

La bête erreur de la Croatie U21

Modififié
0 8
Après le Real en Coupe du Roi et le Dinamo Zagreb en UEFA Youth League, voilà encore une équipe qui a aligné un joueur interdit de compétition.


La Croatie pourrait ne pas participer au prochain Euro U21 à cause d’une erreur de débutant commise lors du match remporté 2-1 contre l’Estonie. En effet, Ivan Fiolić a été utilisé, alors qu’il ne figure pas sur la liste des joueurs remise à l’UEFA. Si on se réfère aux précédents cas, la Croatie U21 devrait dès lors avoir perdu sur tapis vert, ce qui entraverait les plans de la sélection qui se trouve en ce moment à la première place de son groupe de qualifications, avec cinq points et deux parties de plus que la Suède, deuxième.

Ça commence à faire beaucoup d’erreurs du même genre pour une seule saison. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les gars arrêtez tout, CJP écarté de TF1 pour les matchs des bleus !
Margotton in the place.
Est ce que ça augure un changement de stratégie par rapport au football de la part de TF1 vu l'énorme salaire que devrait percevoir margotton ?
Coach Mouzone Niveau : CFA
C'est hallucinant que ce genre de choses puissent arriver à ce niveau !
Mon CJP!!! nonnnnnn!!!
Ca me paraît un peu gros que des listes de joueurs soient transmises puis qu'on aille en chercher un qui n'est pas sur la liste pour faire un macth international officiel...
Z'ont pas des formations Excel dans le cursus "entraîneur continental" ?
Ou alors c'est une usine à gaz pour qualifier une liste de joueurs ?
Sounders United Niveau : CFA2
David Vairelles likes this.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Avant de lire je pensais qu'ils avaient fait jouer un type de 28 ans ou un truc du genre. Du coup je suis un peu déçu de la brève.

Il n'y a jamais eu accès à autant de données, ou d'info, et il reste encore des gens dans les structures qui se gaufrent, c'est épatant quand même.
Il y a certainement moyen de trouver un type pas trop occupé dans chaque fédé pour qu'il fasse uniquement ça, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8