En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Châteauroux-Nîmes (1-0)

La Berrichonne anesthésie Nîmes

Modififié

La Berrichonne de Châteauroux 1-0 Nîmes Olympique

But : Mabella (79e) pour la Berrichonne.

Si la bande originale d'Intouchables apaise le Nîmois Umut Bozok, ce match de clôture de la quatrième journée de Ligue 2 a eu des vertus au moins similaires pour ses spectateurs. La première mi-temps léthargique s'est achevée avec un tir cadré de chaque côté, un au quart d'heure de jeu par Umut Bozok justement, l'autre par le Castelroussin Merghem (30e). Pas de quoi faire danser Omar Sy.

Venue à Châteauroux pour rattraper les points perdus face à Nancy la semaine dernière (0-0), la meilleure équipe à l'extérieur de Ligue 2 la saison dernière s'est laissée endormir par ses hôtes. Hâché par les fautes techniques et les coups physiques, le jeu ne s'est éclairé qu'à dix minutes de son terme quand Yann Mabella, lancé en profondeur par Christophe Mandanne, a gagné son duel avec un bon Marillat qui n'a pu que dévier sa frappe. Voilà le stade Gaston-Petit réveillé, heureux de voir les siens ouvrir leur compteur de buts à domicile cette saison. Les ambitions de play-off des Nîmois, treizièmes ce soir, prennent du plomb dans l'aile.


  • Résultats et classement de Ligue 2 MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9