Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Châteauroux-Nîmes (1-0)

La Berrichonne anesthésie Nîmes

Modififié

La Berrichonne de Châteauroux 1-0 Nîmes Olympique

But : Mabella (79e) pour la Berrichonne.

Si la bande originale d'Intouchables apaise le Nîmois Umut Bozok, ce match de clôture de la quatrième journée de Ligue 2 a eu des vertus au moins similaires pour ses spectateurs. La première mi-temps léthargique s'est achevée avec un tir cadré de chaque côté, un au quart d'heure de jeu par Umut Bozok justement, l'autre par le Castelroussin Merghem (30e). Pas de quoi faire danser Omar Sy.

Venue à Châteauroux pour rattraper les points perdus face à Nancy la semaine dernière (0-0), la meilleure équipe à l'extérieur de Ligue 2 la saison dernière s'est laissée endormir par ses hôtes. Hâché par les fautes techniques et les coups physiques, le jeu ne s'est éclairé qu'à dix minutes de son terme quand Yann Mabella, lancé en profondeur par Christophe Mandanne, a gagné son duel avec un bon Marillat qui n'a pu que dévier sa frappe. Voilà le stade Gaston-Petit réveillé, heureux de voir les siens ouvrir leur compteur de buts à domicile cette saison. Les ambitions de play-off des Nîmois, treizièmes ce soir, prennent du plomb dans l'aile.


  • Résultats et classement de Ligue 2 MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime
    il y a 3 heures Enzo Zidane rate un tir au but, son équipe éliminée 26
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
    Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 4