1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Liverpool/Real (0-3)
  5. // Les notes

La Benz' roule, Balo trace sa route

Étincelant, Karim Benzema a anéanti Liverpool grâce à un doublé et une activité incessante. Pour Balotelli, sorti par Rodgers à la mi-temps, le chemin de croix anglais continue. Et il sera long.

Modififié
16 54

Liverpool


Mignolet (3) : Le gardien belge est allé chercher plus de fois la balle au fond des filets qu'il n'a fait d'arrêts. Trois buts dans la valise et un jeu au pied au rabais. Seul lot de consolation pour le Belge : il pourra se vanter de ne pas avoir été le gardien qui a vu Cristiano Ronaldo battre le record de Raúl.

Johnson (1) : Le jouet de Rodríguez et Benzema, avec les défauts de fabrication made in China. Quand on vous dit qu'il faut arrêter les pubs de Noël à la fin du mois d'octobre.

Lovren (3) : Il a été remplacé par Baky Koné à Lyon, alors pourquoi pas par Mamadou Sakho à Liverpool ? Seul lot de consolation pour le Croate : il pourra se vanter d'avoir presque empêché Cristiano Ronaldo d'un dégagement-retourné.

Škrtel (3) : Après Martine à la montagne et Martine fait ses courses, voilà Martin fait une soirée portes ouvertes. Résultat, un, dos, tres buts dans le buffet. Ricky Martin.

Moreno (1) : Comme quoi, il ne suffit pas d'être espagnol, de jouer à Liverpool et d'avoir une barbe rousse pour être Xabi Alonso.

Allen (3) : Il aurait pu être le joueur clé, Allen. Auteur de l'une des actions les plus dangereuses des Reds à la suite d'une passe de Balotelli, Joe a failli faire ficelle. Mais dans la famille Allen, un seul peut faire des switchs et on le surnomme Jesus.

Gerrard (4) : Ce soir plus que jamais, il a dû se rappeler l'époque où Carlo Ancelotti le voulait.

Henderson (3) : En voilà un qui aurait préféré jouer à la Playstation ce soir. Sony Henderson.

Coutinho (5) : Remplacé à la 67' par Marković, petit couteau a été l'un des rares joueurs à se mettre en évidence ce soir. Des dribbles, des appels et beaucoup d'efforts malgré le rouleau compresseur du Real. Et même une frappe sur le poteau de Casillas avant la mi-temps.

Sterling (6) : Percutant, déroutant, Raheem est le seul joueur à avoir créé le danger dans le camp du Real. Peut-être le meilleur moyen de négocier son futur transfert à la Maison Blanche.

Balotelli (2) : Peach Neguesha est partie, Toad Sterling court tout seul et Pepe Bowser lui propose son maillot à la pause. Un nouveau match sans étoile pour Super Mario. Game over.

Emre Can (4) : Le petit bol d'air du milieu de terrain des Reds. Entré à la place de Henderson, le jeune Allemand a essayé, tant bien que mal, de temporiser le jeu de son équipe. Beaucoup de bonne volonté donc, mais pas assez face à un Real magique.

Lazar Marković (3) : Encore une grève de la SNCF du côté de Lazar.

Adam Lallana (5) : À croire que tout ce qu'a touché Soton se transforme en or, il a été l'une des rares satisfactions de la soirée côté rouge.

Real Madrid


Iker Casillas (6) : Du retard à l'allumage avec une sortie un peu molle en début de match, mais une horizontale splendide sur la frappe bien roulée de Coutinho. C'est toujours mieux sans trou de boulette.

Arbeloa (6,5) : Belle activité d'Alvaro dans son couloir droit. Solide face à Sterling, le latéral a joué au-delà de la ligne médiane pendant la période de furia madrilène. Une flopée de centres, pas toujours des plus précis. Faut pas pousser.

Pepe (6,5) : Comme Varane, tête de tortue n'a pas eu une masse de boulot, si ce n'est en début de chaque période. Mais pour briser sa carapace, il en fallait un peu plus.

Varane (6,5) : Toujours difficile de lui faire lâcher un pouce de terrain. Une CarVarane.

Marcelo (7) : Devant, derrière, sans relâche, ni coup de mou. Un hardeur. Remplacé par Nacho (82e) .

Kroos (6,5) : Aussi à l'aise en territoire défensif que quand il faut aller visiter les 30 mètres adverses. Kroos country. Remplacé par Illarramendi (81e).

Isco (7) : Un charognard doublé d'une belle finesse technique qui a facilité les connections. Isco System.

Modrić (6) : Pas le plus en vue au milieu de cette brochette de bourrins. Jet Li dans The Expendables.

James Rodríguez (6,5) : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. James, lui, voit même mieux que les valides.

Cristiano Ronaldo (7) : Lui opposer une charnière Škrtel-Lovren était déjà un affront. Lavé avec efficacité grâce un but où il dépose les deux lourdeaux. Et célébré sans effusion. Remplacé par Khedira (75e)

Benzema (8) : Des décrochages malins, des courses folles et une implication directe sur les trois buts. André-Pierre ? Connais pas.

⇒ À lire : le compte-rendu du match Liverpool/Real Madrid

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par RG et GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il aurait pu être le joueur clé, Allen."

Cette vanne m'a fait croire en Dieu.
Balotelli, Le joueur le plus surcoté de ces 10 dernières années, Incroyable...
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : -1
Balotelli mérite 0, et encore je suis gentil.
Il a été chauuud Lallana ce soir!
Petit à petit Benzema grimpe grime grimpe au classement des buteurs en C1.
Et vue qu'il est encore frais et jeune, il peut allègrement viser les 60 en 3/4 ans.
Concretement vous reprochez quoi à Balotelli

Je l'ai pas trouvé bon, mais pas particulièrement mauvais non plus (jeu dos au but interessant pour ressortir le bloc). Henderson Allen et Johnson bien pires pour moi
"Benze ne marque plus [...] c'est s'que balo m'a répondu" haha qu'est ce tu connais
Magnifique référence à Ray Allen et Jesus Shuttlesworth. On a des connaisseurs dans le coin quand même.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par YvonKrevé
Balotelli, Le joueur le plus surcoté de ces 10 dernières années, Incroyable...


Bah quand même, je pense qu'il faut pas oublié qu'il a eu des très très bonne périodes. Surtout à City et à l'Euro 2012, voir à Milan... Il a été l'un des hommes fort du premier championnat de City, puis c'est quand le dernier à avoir torpillé cette équipe d'Allemagne en compet officiel.
Mais bon, c'est sur que les grands joueurs ont la régularité. Il ne l'a pas
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le Real a fait passer un message à Liverpool : NTM, ce soir la maison blanche roule en Benz !

They'd always played alone tonight...
Par contre mettre la même note à Isco qui a été énorme (à part 2 pertes de balle dans l'axe qu'il a été récupéré lui-même) et à Marcelo qui oscille entre moyen et nul derrière et n'a pas réussi un seul centre depuis le début de saison, c'est pas acceptable.
Vivement le retour de Coentrao, et Dieu sait qu'il y a 2 saisons, tout le monde à Madrid pensait l'inverse.
"À croire que tout ce qu'a touché Soton se transforme en or"... Et Lovren, on l'oublie?
@NEUS

Balotteli ? Nonchalance, suffisance, Melon, Esprit d'équipe , Manque d'envie, Caractère... tous ces mots se ressemble certes mais je pourrais continuer mais je préférés m'arrêter la pour ce joueur à qui on a donné tellement d'importance à ces frasques et idioties qu'on a oublier de juger sa réel progression.

Ce mec est le même joueur depuis 5 ans. 1 but de 30 mètre tous les 6mois ne justifie pas autant la patience qui lui est accordé...

Depuis que le football est devenu Une sorte de Télé réalité je ne le comprends plus trop ...
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Neus
Concretement vous reprochez quoi à Balotelli

Je l'ai pas trouvé bon, mais pas particulièrement mauvais non plus (jeu dos au but interessant pour ressortir le bloc). Henderson Allen et Johnson bien pires pour moi


On lui reproche de pas se bouger le cul tout simplement. Pas de pressing, il fait que râler, faut arrêter au bout d'un moment quoi ! A la limite il se bat un minimum, ok, mais là rien merde.
Suarez aussi a eu des débuts poussif à Liverpool, mais lui il se battait, il pressait, il courait, tout ce que Balotelli ne fait pas.
Et en plus de ça, le gars échange bien son maillot à la mi-temps devant tout le monde et se permet de pas revenir sur le banc.
Puis c'est bien beau de jouer dos au but, mais sur tous les centres de Liverpool en 1ère mt il est jamais dans la surface alors que c'est son rôle quoi, c'est pas des Sterling ou Coutinho qui vont bouger des Pepe et Varane à la tête. Même Lambert aurait plus pesé je pense, c'est dire...
Coach Mouzone Niveau : CFA
Balotelli n'a fait que des mauvais choix et à manquer de justesse technique. Comme je l'ai dit dans l'autre article, il a toujours une première prise de balle intéressante mais près il fait n'importe quoi. QI football proche du néant.

Concrètement, je n'arrive pas à comprendre l'engouement qu'ont certaines personnes vis à vis de l'Italien. Il a certes un potentiel intéressant mais il est loin de confirmer ce potentiel depuis qu'il est pro. En gros depuis le début de sa carrière, le gars a fait 2-3 saisons correctse (12-13 buts max en championnat). C'est faible pour un joueur qui aspire à devenir le meilleur au monde à son poste. Surtout au vu des clubs où il a joué et donc des joueurs qu'il avait autour pour lui donner de bons ballons.

Bon, après il est encore jeune. Il peut encore exploser. Il vient de débuter son aventurer avec Liverpool. J'espère pour lui qu'il va se réveiller, sinon il va au devant d'une énième désillusion.
C'est une attitude bien française ça, de cracher sur ceux en position de faiblesse. Balo est certes très décevant depuis qu'il est à Liverpool, mais c'est un super joueur! Quand il retrouvera sa confiance et son niveau de jeu vous serez tous la à lui sucer la .... bande de footix ingrats.
Message posté par GoSu
C'est une attitude bien française ça, de cracher sur ceux en position de faiblesse. Balo est certes très décevant depuis qu'il est à Liverpool, mais c'est un super joueur! Quand il retrouvera sa confiance et son niveau de jeu vous serez tous la à lui sucer la .... bande de footix ingrats.


Depuis qu'il est à l'inter de Milan je lui crache dessus si ça peut te faire dormir tranquillement ce soir.
MassiliaSoundSystem Niveau : Loisir
Quand je vois Balo et son QI football inversement proportionnel à ses émoluments se promener sur les pelouses européennes , je me dis que son agent est un putain de génie.
Ou alors que les dirigeants qui lui donne un contrat sont fous, ou aveugles au choix.
T'as beau avoir du talent, ça fait pas de toi un grand joueur. De le voir en plus dans un club historique comme Liverpool, je compatis avec les supporter des reds.
Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Contrairement à vous, sans " l'incident " du maillot, et en dehors de son manque de pressing (n'est pas Luis qui veut), je l'ai trouvé plus impliqué ce soir, il a quasi pas tenté de frappes futiles, je pense que ça va aller mieux.

Vous me répondrez que ça peut pas être pire mais bon.
Par contre la formation sans 9 c'est ptet la solution temporaire je pense.
et pendant ce temps la, benzema... preque en louce dé dans cette équipe de divas, le mec se gére sa petite place dans le panthéon du foot français. Il finira capitaine du real vous verrez. On ne souligne pas assez son abnégation, c'est rare d'être à un tel nombre de buts avec un sens du collectif si poussé... A part Rooney dans ses meilleures années je vois pas
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
Le bazar au Standard
16 54