La belle de Quique Sánchez Flores

Modififié
0 0
C'est dans la revue portugaise Flash que Örsi Fehér a décidé d'officialiser son union avec Quique Sánchez Flores, l'entraîneur de l'Atlético.


Örsi, qui n'est autre que la sœur de feu Miklós Fehér, est une ancienne prof d'anglais, devenue mannequin et présentatrice de l'émission “Fama Show” au Portugal.


« Je ne rate jamais un match de l'Atlético a déclaré la jeune Hongroise de 28 ans au magazine. Si je ne vais pas au stade, je le regarde à la télévision. Et je pense que je suis une bonne influence pour Quique. Nous parlons beaucoup de football. De ce qui s'est passé dans les matches, en bien ou en mal » .


Le problème, c'est le timing. Deux jours avant la démonstration du Barça au Calderón (victoire 2-1 des Blaugranas, ndlr), on pouvait lire « Örsi influence la tactique de l'Atlético Madrid » . Chantage affectif pour composer le 11 colchonero ? De la chambre à coucher au terrain, il n'y a qu'un pas.








SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le groupe brésilien
0 0