1. //
  2. //
  3. // PSG/Toulouse (5-0)

La belle casquette de Kana-Biyik au Parc des Princes

Modififié
4 6
Après la gifle infligée par les Parisiens au Téfécé samedi en fin de journée, les supporters de la ville rose ont de quoi être tristes.

Avant-dernier de la Ligue 1, Toulouse a enchaîné samedi un douzième match consécutif sans victoire. Une situation critique, pour l'équipe de Dominique Arribagé, qui exaspère les fans, surtout qu'elle n'a proposé aucune réponse, ou révolte au Parc des Princes. Un match qui avait de toute façon mal commencé pour l'orgueil toulousain, avec ce petit magnéto d'avant-match, de Jean-Armel Kana-Biyik.






TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La casquette est pas du PSG que je sache. On arrete de prendre des gens pour des cons. Donc quand on vit/joue dans une autre ville on devient directement interdit d'aimer la ville de Paris ? pfff...
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Entre aimer la ville de Paris et porter une casquette "Paname" juste avant un match contre ... Paname, y'a une différence.
Tu penses vraiment que c'était indispensable cette casquette ?
Bah ouais, il aurait pu attendre un peu, c'était pas obligatoire...
winnicott Niveau : DHR
Oulala le vilain ! Non mais si, pô futé le gars quoi
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
La même que Cabella avec un t-shirt signé Paris pendant une interview pour OM TV, encore que pour ce dernier ça tient certainement plus de la petite boulette innocente.
Beaucoup de vêtements à la mode sont signés Paris et ce n'était qu'une interview ordinaire ...

Dans le cas présent il me semble que ça doit être mûrement réfléchit, sa casquette n'est pas seulement signée Paris en tout petit, mais est carrément et seulement à la gloire de Paris et quelques minutes avant d'affronter Paris.
À tous les coups le mec a grandi à Paname et est supporter du PSG, bref pas très intelligent.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Message posté par Ehrmantraut
Entre aimer la ville de Paris et porter une casquette "Paname" juste avant un match contre ... Paname, y'a une différence.
Tu penses vraiment que c'était indispensable cette casquette ?


En fait, c'est une casquette "Panameño". Il l'a ramenée de ses vacances. Les autres lettres ne sont pas visibles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6