En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Belgique sur le toit de la Ligue Europa

Modififié
C'est l'histoire d'un Français et de trois Belges en Ligue Europa.

Pour la première fois depuis la réforme de la C3 en 2009, la Belgique est la nation la mieux représentée en 8es de finale de la compétition. Trois équipes (Anderlecht, La Gantoise et Genk) du Plat Pays se sont qualifiées pour les 8es. Et avec la manière, puisque les Belges avaient hérité de gros morceaux, notamment Tottenham pour La Gantoise ou le Zénith pour Anderlecht.


La Belgique devance, ainsi, la Russie et l'Allemagne qui pourront compter sur deux rescapés, mais aussi l'Italie, l'Angleterre, la France ou l'Espagne. Justement de l'autre côté des Pyrénées, c'est le grand écart si l'on compare à la saison passée où quatre équipes s'étaient qualifiées en 8es. Cette année, les espoirs de la Liga en C3 reposeront uniquement sur les épaules du Celta Vigo qui a sorti le Shakhtar en prolongation.



Si le FC Séville avait daigné finir troisième de son groupe pour être reversé en Ligue Europa, on n'en serait sûrement pas là. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7