Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Belgique-Égypte (3-0)

La Belgique éteint l'Égypte

Modififié

Belgique 3-0 Égypte

Buts : Lukaku (27e), Hazard (38e) et Fellaini (92e)


Pas de Salah, pas de Kompany.

Mais du beau monde quand même. Avec Hazard, Lukaku, Mertens ou De Bruyne, la Belgique s'est imposée dans son duel amical l'opposant à l'Égypte d'El-Hadari et Elneny. À la pause, les Diables rouges menaient déjà de deux pions : Lukaku a ouvert le score sur un super travail d'Hazard, et le joueur de Chelsea s'est ensuite mué en buteur sur un débordement de Carrasco.


Dans le second acte, les remplacements se sont multipliés et seuls les Belges se sont procuré des occasions. Normal, vu leur supériorité évidente et la qualité de leur effectif. Une domination récompensée par un dernier caramel de Fellaini dans le temps additionnel.

Malgré l'absence d'un certain Nainggolan.




Belgique (3-4-3) : Courtois – Alderweireld, Ciman, Vertonghen – Meunier, Witsel, De Bruyne, Carrasco – Hazard, Mertens, Lukaku. Sélectionneur : Martínez.

Égypte (4-2-3-1) : El-Hadari – Fathi, Gabr, Hegazi, Shafi, Warda – Elneny, Hamed, El Said, Sobhi – Mohsen. Sélectionneur : Cúper.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article