1. //
  2. // Match amical
  3. // Belgique/Colombie

La Belgique et le test colombien

Modififié
0 38
Si la France doit passer par la toujours douloureuse et stressante épreuve des barrages, certains entament dès aujourd’hui leur campagne de préparation en vue du Brésil. C’est le cas de la Belgique et de la Colombie qui s’affronteront dans un stade Roi Baudoin plein à craquer ce soir à Bruxelles.

Une affiche entre les deux équipes « hype » du moment. S’il s’agit avant tout d’un match de préparation, il sera aussi question de véritable test grandeur nature pour une défense belge privée d’une partie de sa charnière centrale en l’absence de Kompany (City) et Lombaerts (Zénith). Les Diables Rouges évolueront donc ce soir avec une défense expérimentale face à la bande à Falcao.

Quoi qu’il en soit, le sélectionneur belge, Marc Wilmots, a déjà prévenu qu’il ne tirerait pas de conclusion après ce premier match amical : « Si on gagne, c’est qu’on mérite notre place dans le top 5, si on perd c’est qu’on a encore beaucoup de travail à faire, donc c’est très bien. Dans les deux cas de figure, moi, je suis ravi. »

Une manière comme une autre d’évacuer la pression.

M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ils testent la colombienne? j'ai rien compris
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Ils font comment? Ils se frottent les dents avec?
Plutôt positif le mec, il gagne, il est content, il perd, il est content.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38