En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Belgique/Colombie

La Belgique et le test colombien

Modififié
Si la France doit passer par la toujours douloureuse et stressante épreuve des barrages, certains entament dès aujourd’hui leur campagne de préparation en vue du Brésil. C’est le cas de la Belgique et de la Colombie qui s’affronteront dans un stade Roi Baudoin plein à craquer ce soir à Bruxelles.

Une affiche entre les deux équipes « hype » du moment. S’il s’agit avant tout d’un match de préparation, il sera aussi question de véritable test grandeur nature pour une défense belge privée d’une partie de sa charnière centrale en l’absence de Kompany (City) et Lombaerts (Zénith). Les Diables Rouges évolueront donc ce soir avec une défense expérimentale face à la bande à Falcao.

Quoi qu’il en soit, le sélectionneur belge, Marc Wilmots, a déjà prévenu qu’il ne tirerait pas de conclusion après ce premier match amical : « Si on gagne, c’est qu’on mérite notre place dans le top 5, si on perd c’est qu’on a encore beaucoup de travail à faire, donc c’est très bien. Dans les deux cas de figure, moi, je suis ravi. »

Une manière comme une autre d’évacuer la pression.


M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16