1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Corée du Sud/Belgique (0-1)

La Belgique en gestionnaire face à la Corée

Même en infériorité numérique, la Belgique gagne (1-0). Avec une équipe largement remaniée et réduite à dix dès la 44e minute, la sélection belge n'a toutefois jamais tremblé, même si elle a encore échoué à séduire.

Modififié
0 52

Corée du Sud - Belgique
(0-1)
J. Vertonghen (77') pour Belgique.


Pour son premier Mondial depuis 2002, la Belgique a déjà répondu aux attentes placées en elle. Trois matchs, trois victoires, la meilleure première phase de l'histoire des Diables rouges. Que demande le peuple ? Peut-être un plus de jeu… Lors de Belgique-Russie, les fan brésiliens, ennuyés par ce duel heurté, avaient même commencé à chambrer en chantant qu'il s'agissait d'un match « de deuxième division » ( « ao, ao , ao, segunda divisao » ). Cette fois, avec une équipe largement remaniée - seuls quatre éléments alignés face à la Russie se trouvaient dans le onze de départ belge (Van Buyten, Mertens, Fellaini, et Courtois) - le Plat Pays a une nouvelle fois gagné, mais sans convaincre, malgré la présence sur le terrain de la petite bombe, Adnan Januzaj, trop souvent snobé par certains de ses partenaires, à moins qu'il ne s'agisse simplement d'un manque d'automatisme.

45 minutes pour deux buts

Malgré toutes ses limites, la Corée du Sud y a cru à partir de la 44e minute. Les Asiatiques n'ouvrent alors pas le score mais voient Steven Defour s'essuyer bêtement les crampons sur un tibia asiatique. Expulsé, le milieu de Porto pénalise alors son équipe, qui semblait toutefois mis hors de danger de perdre sa première place alors que les Russes menaient face à l'Algérie. En supériorité numérique, la Corée disposait de quarante-cinq minutes pour inscrire deux buts et peut-être revenir à hauteur de la Russie. Mais c'était déjà trop demander à une équipe dont l'un des seuls buts inscrits dans la compétition devait beaucoup aux gants en peau de pêche d'Akinfeev. Si la Belgique a peiné à faire communiquer son milieu avec ses attaquants, la Corée bute sur la même difficulté depuis le début de la compétition : non pas de s'approcher de la surface, mais d'y pénétrer, ou de voir un joueur prendre ses responsabilités au lieu de constamment chercher un coéquipier mieux placé. Le sélectionneur coréen a d'ailleurs sans doute décidé pour cette raison de se passer de l'ex-MU, Chuyoung Park, pour planter dans la surface, Kim Shinwook, attaquant du Ulsan Hyundai FC dont le mètre quatre vingt-seize en impose.

En attendant les USA

Coup sur coup, la Corée du Sud s'est d'ailleurs trouvée toute proche d'ouvrir le score alors que le match se jouait encore à onze contre onze. À la 29e minute, Sungyueng Ki voit sa frappe à l'entrée de la surface repoussée par Courtois, avant que sur le corner consécutif à cette alerte, Defour repousse sur sa ligne un ballon destiné à faire trembler les filets. Côté belge, tout suspense aurait pu être tué dans l'œuf si Mertens, seul aux six mètres, n'avait pas envoyé son plat du pied dans le ciel (24e). Avec Mirallas en pointe, alors qu'Origi était attendu après son entrée décisive face à la Russie, les Diables rouges ont peiné à se montrer dangereux. Origi fera finalement son apparition à l'heure de jeu, quand il remplace Januzaj, tandis qu'un Mertens peu percutant, est relayé par Chadli. Étincelant dès ses premières prises de balle, Origi contribuera grandement à l'ouverture du score (78e) d'une frappe placée depuis l'entrée de la surface et renvoyée par le gardien coréen dans les pieds du défenseur central, Jan Vertonghen, le buteur du soir. Plus rien ne sera marqué. Solide, la jeune Belgique a rempli son contrat. En huitièmes de finale, elle rencontrera les USA, et séduira enfin ?

Par Thomas Goubin, à São Paulo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Remplaçant Niveau : Loisir
On n'est pas là pour séduire, on est là pour gagner. Dont acte.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 8
Ca va encore chouiner sur le niveau, l'organisation, ...

Rien à foutre : 9 points, 4 défenseurs au top, une pépite, victoire avec 7 changements et en infériorité numérique.

Seul le Mexique et le Costa Rica ont encaissé 1 but, et ils n'ont pas gagné tous leurs match ( le niveau du groupe l'explique probablement).

Et pour terminer : arbitrage de merde. le rouge est pleinement justifié, mais les plongeurs coréens méritaient quelques cartes.
Un match vraiment difficile ; Ces coréens étaient vraiment tenaces : ça presse sans arrêt, c'est vif et rapide et ça joue presque juste. Je dis bien "presque" parce que si ils avaient été plus précis dans leurs dernières passes, ils auraient pu nous en mettre un ou deux.

Finalement, j'en doutais encore mais j'en suis sur aujourd'hui, la Belgique est bien une équipe de contre. On a mieux joué à 10 qu'à 11 et je pense que ce sont les reconversions offensives qui sont la plus grande force de cette équipe..

Sinon Divock Origi pue le football.
Désolé mais je me devais de le dire !
Halakeuleuleu Niveau : Loisir
Win ==> next : America
Note : -12
La Belgique sort donc avec brio et génie du groupe de la mort. Kévin a été fantastique. Inclinons nous peuple de France.



Georges Frêches Niveau : DHR
Bekerman contre Fellaini ! Ca va s'envoyer en capilarité tout cela !

Enfin ca sera un chauve qui bouclera l'affaire. Bradley apprendra à van den borre ce qu'est un vrai kaalkop !

En conclusion, groupe quand meme le plus faible de la compétition. Une demi molle belge arrive à engrosser trois vilaines !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Quand deux mecs sont sur une meuf, bah c'est jamais le mec romantique, marrant et gentil qui se la tape, c'est toujours le gros connard, infidèle mais qui fait toujours craquer la belle et douce promise.

Dans ce tournoi la Belgique c'est le connard, et c'est ça qu'il faut pour aller loin dans une Coupe du Monde.
Quelle Hazard dépendance !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Vert&Blanc
La Belgique sort donc avec brio et génie du groupe de la mort. Kévin a été fantastique. Inclinons nous peuple de France.





Putain* mais le mec disait ça sur le ton de la rigolade, il chambrait! Va voir l'interview sur la RTBF au lieu de lire les brèves de SoFoot qui écrit de la merde* pour faire des clics...

Et je valide avec Saint-Etienne en plus!
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Note : 2
Le niveau a beau ne pas être extraordinaire, c'est pour moi la seule équipe qui peut rivaliser physiquement avec les équipés sud américaine. Y m'ont bluffé sur ce point la
Je l'ai pas trouvé moche cette équipe moi ! Vandenborre devrait pour moi commencer le prochain match. Beaucoup plus d'apport offensif qu'Alderweirdeld et techniquement au dessus. Et Origi bordel !! Adnan n'a pas convaincu mais n'a pas été très alimenté de ballon non plus. Hazard rentre et régal. On ne laisse aucune occasions franches aux coréens et si mertens ne rate pas l'inmanquable c'est 2-0 et tous ca à 10, what else ?
Message posté par Toon Eastman
Le niveau a beau ne pas être extraordinaire, c'est pour moi la seule équipe qui peut rivaliser physiquement avec les équipés sud américaine. Y m'ont bluffé sur ce point la


Sans 4 joueurs indispensables dans le onze de Wilmots : Witsel, De Bruyne, Hazard et Kompany.

Je le redis, mais la grosse force de la Belgique c'est sa profondeur de banc, tu remplaces des joueurs qui ont le même niveau que ceux sur la pelouse, voire meilleurs.

Et à 10 contre 11, on a encore couru moins de kilomètres que les coréens (104 contre 111) avec une possession de balle de niveau égal. Une belle gestion d'efforts qui peut payer pour la suite.

L'important était d'arriver premier, histoire d'avoir 4 jours de récup' au lieu de 3. Pour l'instant, le job est fait, bravo Wilmots.
Vous confondez le meilleur joueur asiatique de l'histoire avec la brèle qui joue à Arsenal.
Un blâme pour vous.
All_In_Klusive Niveau : Loisir
Une barquette de frites - mayo et une Jupiler svp !
gündojeanne Niveau : Loisir
si Dembele avait des couilles, Yaya Touré le regarderait avec admiration.

jamais vu un type aussi doué techniquement, tout en étant aussi inoffensif. à part Nasri, peut-être, en EDF.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Je vois déjà d'ici les Ménès de pacotille et les culs-terreux se pointer en criant à tue-tête le manque de fond de jeu et de spectacle d'une équipe belge bien ennuyeuse...

Mais en attendant:

- 9/9, du jamais vu dans l'histoire des diables en Coupe du Monde.
- Malgré une moitié de match à 10, les belges ont conservé la possession de balle, se sont aussi créés quelques occasions et ont réussi à émerger physiquement en fin de match
(Alors que, en toute logique, ce sont eux qui auraient dû tirer la langue)
- C'est dans ce genre de match qu'on se rend compte de l'importance d'un Lukaku, qui n'a pas son pareil pour peser de tout son poids sur une défense, les harceler, les user jusqu'à la corde, pour ensuite laisser la vivacité et le sang froid d'Origi profiter du fruit du labeur de Romelu
- Origi...Origi quoi ! 19 printemps, inconnu (ou presque) au bataillon jusqu'à cet après-midi du 13 mai où Willy a surpris son monde en le sélectionnant.
Rapide, ultra-technique, le garçon n'a pas froid aux yeux et n'a pas son pareil pour donner le tournis à une défense. Quel perle ce mec !
- Defour...putain quoi ! Pourquoi cette semelle en plein milieu de terrain, à 30 secondes de la pause, alors qu'il n'y a aucun danger ni agressivité de la part de l'adversaire...merde quoi, tu fais chier Steven.
Parce que tu faisais un très bon match jusque là, tu aurai même pu en être la clé...
- Vertonghen rassurant et même buteur, purée que ça fait du bien ! Voilà un gars pétri de talent, qui attise même les convoitise du Barça depuis quelques saisons déjà, mais qui a parfois le don de se pourrir la vie. Ce soir? Impérial. Du grand Jan !
- Et que dire alors de Courtois, affûté comme un sabre, qui nous sort un arrêt de classe mondiale, jamais pris en défaut.
Sympa de la part des potes de lui permettre de se mettre en évidence, mais bon...notre coeur s'en passerait bien !

Bref, en résumé oui on s'est ennuyé, mais encore une fois les belges ont prouvés qu'ils savaient se montrer patients et que physiquement c'est sans doute l'équipe la plus affûtée du tournoi, capables d'émerger et ce même à 10 contre 11 et de donner le coup d'estoque.

Alors même si c'était un match pourrave, je ne bouderai pas mon plaisir:
BRAVO LES DIABLES !!!
champions du monde!!!
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Mais c'était déjà trop demandé à une équipe dont le seul but inscrit dans la compétition devait beaucoup aux gants en peau de pêche d'Akinfeev

Ils en ont mis deux contre l'Algérie aussi, quand même. Mais déjà contre la Russie, Imprécis, c'est vrai. Pas vu aujourd'hui mais à onze contre dix, ca situe le niveau. Enfin c'est vrai pour la Belgique aussi, à dix contre onze.
ouaip, le 1/4 est possible, mais avec les cadres...les usa c'est bien beau de les peter en amical mais bon, ça va pas être pareil...
Message posté par Syr_Odanus le 27/06 à 00:58

"Vertonghen rassurant et même buteur, purée que ça fait du bien ! Voilà un gars pétri de talent, qui attise même les convoitise du Barça depuis quelques saisons déjà, mais qui a parfois le don de se pourrir la vie. Ce soir? Impérial. Du grand Jan !"

J'ai pas vu le match de ce soir mais sur les deux premiers Vertonghen a été à l'image de son club Tottenham cette saison : mauvais. Tant mieux si c'était plus costaud aujourd'hui.

Pour le reste bien d'accord avec toi, allez les Diables !!!
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 13
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 39 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
Article suivant
L'Algérie Vahid son ticket
0 52