Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RAEC Mons

La Belgique bourre ses stades

Modififié
Nombreux sont les clubs de Ligue 1 à s’attendrir d’une culture française de la mollesse. Le manque de ferveur des supporters dans nos tribunes commence à se faire remarquer. Même Laurent Blanc, sans lunettes, l’a détecté.

En Belgique, on passe à l'action ! Il convient donc de ne pas brocarder nos voisins frontaliers qui se sont, pour une fois, creusés adroitement les méninges. Comment attirer du monde et un peu d’ambiance dans nos stades ? Question simple, réponse belge : par la Jupiler !

Ce week-end, le club du RAEC Mons met en vente des places à 5 euros pour attirer les étudiants de la ville, avec en prime une happy hour de 18 à 19h dans une buvette réservée spécialement pour l’occasion ! Une action spéciale « Etudiants Hautes Ecoles et Universités montoises » organisée pour un match de championnat à domicile, ce samedi, contre le Cercle. Par cette initiative, le club espère remplir le stade Tondreau en se servant dans les fonds de bouteilles de la cité universitaire. Pas loin de 13 000 places à bourrer.


Ulcéré, Claude Evin serait déjà dans le train… ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Gillot, comme Guy Roux ?