En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RAEC Mons

La Belgique bourre ses stades

Modififié
Nombreux sont les clubs de Ligue 1 à s’attendrir d’une culture française de la mollesse. Le manque de ferveur des supporters dans nos tribunes commence à se faire remarquer. Même Laurent Blanc, sans lunettes, l’a détecté.

En Belgique, on passe à l'action ! Il convient donc de ne pas brocarder nos voisins frontaliers qui se sont, pour une fois, creusés adroitement les méninges. Comment attirer du monde et un peu d’ambiance dans nos stades ? Question simple, réponse belge : par la Jupiler !

Ce week-end, le club du RAEC Mons met en vente des places à 5 euros pour attirer les étudiants de la ville, avec en prime une happy hour de 18 à 19h dans une buvette réservée spécialement pour l’occasion ! Une action spéciale « Etudiants Hautes Ecoles et Universités montoises » organisée pour un match de championnat à domicile, ce samedi, contre le Cercle. Par cette initiative, le club espère remplir le stade Tondreau en se servant dans les fonds de bouteilles de la cité universitaire. Pas loin de 13 000 places à bourrer.


Ulcéré, Claude Evin serait déjà dans le train… ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Gillot, comme Guy Roux ?