En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Belgique annule sa tournée en Asie

Modififié
Une petite histoire belge.

Le staff de l’équipe nationale belge vient d’annuler sa tournée dans le sud-est de l'Asie. Alors que les Diables rouges devaient affronter le Japon, puis la Corée du Sud les 9 et 14 novembre, l’idée d’accumuler des heures de voyage et donc de fatigue ne plaît pas aux joueurs et à leurs clubs. Selon le Het Laatste Nieuws de ce mardi, l’Union belge voudrait que ces matchs se jouent à domicile, puisque le Japon sera à cette période de l’année en pleine tournée européenne. Quant à la rencontre en Corée du Sud, elle semble peu emballer les joueurs belges en raison du contexte diplomatique en Corée. Selon la DH, la Fédération belge aurait déjà trouvé un accord avec ses homologues du Japon et du Mexique pour les accueillir les 9 et 14 novembre.

Bien que l’information n’ait pas encore été officialisée, le porte-parole de l’Union belge Stefan Van Loock a laissé échapper que cette hypothèse n’était pas à écarter, et constituait une « possibilité » .


Partis pour rester, donc. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17