La Belgique a dit non à Louis van Gaal

Modififié
391 27
L’un des plus beaux râteaux de l’été.


Louis van Gaal espérait se remettre en selle rapidement après son départ de Manchester United. L’ex-coach des Red Devils s’est porté candidat à la succession de Marc Wilmots, après l’Euro raté de la Belgique. Sauf que l’entraîneur néerlandais a connu un premier rencard foireux avec la Fédération belge. Le feeling n’est pas passé entre la Tulipe de Fer et les dirigeants du football du plat pays. Le Daily Mail révèle ce samedi que l'ancien coach de l'Ajax a été recalé dès le premier entretien. Il a été jugé trop ennuyeux et son approche considérée comme trop méthodique pour laisser s’exprimer le talent de Hazard and co.

Next. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

purplehazebxl Niveau : DHR
Il était surtout bien trop cher, faut pas chercher plus loin
motherfucker Niveau : CFA
Note : 4
paradoxalement je pense que qu'une tête de con comme van gaal est exactement ce dont a besoin cette génération de têtes de con belge.

beaucoup de talent, mais beaucoup d'ego aussi, donc tu leur mets un mec avec dix fois plus d'ego qu'eux, je pense que ça les aurait calmé un peu. et puis en terme de discipline tactique, ça leur aurait changé de wilmots.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
"Le Daily Mail revèle..."

Le début de phrase qui annule automatiquement tout ce qui est dit avant et après.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
391 27