En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Beaujoire vandalisée

Modififié
Les joueurs du FC Nantes vivent un calvaire cette saison. Pointant à une piteuse 16ème place du classement de Ligue 2, les canaris voient dangereusement se rapprocher la zone de relégation.

Habitués à un jeu léché dans un lointain passé, les supporters nantais ne savent plus comment faire pour essayer de redresser la barre du navire jaune et vert. Alors pour se faire entendre, ils n'ont rien trouvé de mieux que de venir vandaliser le stade de la Beaujoire dans la nuit de jeudi à vendredi.

Au final, les dégâts sont lourds. Des buvettes défoncées, un écran géant repeint, des bouts de tribunes démontés... Le grand « exploit » de ces pseudos supporters : avoir tagué à la peinture à l'huile un poétique «  Kita dégage » .

Le principal intéressé appréciera.



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Messi blessé