La Beaujoire vandalisée

Modififié
0 4
Les joueurs du FC Nantes vivent un calvaire cette saison. Pointant à une piteuse 16ème place du classement de Ligue 2, les canaris voient dangereusement se rapprocher la zone de relégation.

Habitués à un jeu léché dans un lointain passé, les supporters nantais ne savent plus comment faire pour essayer de redresser la barre du navire jaune et vert. Alors pour se faire entendre, ils n'ont rien trouvé de mieux que de venir vandaliser le stade de la Beaujoire dans la nuit de jeudi à vendredi.

Au final, les dégâts sont lourds. Des buvettes défoncées, un écran géant repeint, des bouts de tribunes démontés... Le grand « exploit » de ces pseudos supporters : avoir tagué à la peinture à l'huile un poétique «  Kita dégage » .

Le principal intéressé appréciera.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont raison. C'est normal qu'ils craquent. Un grand club qui s'effondre à cause d'une mauvaise gestion (qui date d'avant Kita).

Bon courage les mecs
La Beaujoire est vandalisée 1 week end sur 2 depuis quelques saisons...
Que c'est mal rédigé encore et les fautes...
Putain de stagiaires...
@Rasko

c'ait RD c'ait pas nouvo , ile y en a minimume 2 à chacain de ces artiqles malheresemant...et daisolé je m'addapte du cou
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi blessé
0 4