En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La baston de Noël

La rivalité opposant Galatasaray au Fenerbahçe est réputée pour être l'une des plus incandescentes au monde. Et, au lendemain de Noël, nos amis stambouliotes se sont chargés d'en apporter une preuve supplémentaire, s'il en était besoin.

Lors d'une rencontre voyant s'affronter les formations de moins de 17 ans des deux clubs, des joueurs s'accrochent verbalement au moment de rentrer au vestiaire. C'est le moment choisi par les fans du Galatasaray pour envahir le terrain et lyncher en bonne et due forme l'équipe adverse. Bilan des courses selon les informations du quotidien Vatan : un nez cassé et 13 gamins du Fener hospitalisés. Les fautifs ont présenté leurs plus plates excuses via leur site internet.

La routine sur les rives du Bosphore, en somme...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 21 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Borriello croit au Scudetto