La Barça tend la main à Valdes

Modififié
0 19
La malchance s’est abattue sur Victor Valdes. Grièvement blessé, mercredi dernier, lors de la rencontre face au Celta Vigo (3-0, 30e journée de Liga), le portier catalan, victime du rupture des ligaments croisés, pourrait être absent des terrains entre 6 et 8 mois.

Pire encore, en plus de manquer la fin de saison du Barça et la Coupe du Monde avec l’Espagne, sa blessure pourrait bien remettre en cause un transfert vers l’étranger qui semblait en bonne voie, Manchester City et l’AS Monaco lui faisant la cour depuis de longs mois.

Seulement, interrogé par la radio Cadena Cope, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu a tenu à rassurer son joueur, insistant sur le fait qu’une prolongation de contrat lui serait offerte si son transfert devait tomber à l’eau : « Nous ne savons s'il s'est déjà engagé avec un autre club. Nous avons dit à Victor de se soigner tranquillement et que la porte du club lui serait toujours ouverte. »

De quoi remettre en cause la venue pratiquement actée de son remplaçant ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Badaboum finalement il reste et tout le monde (ou presque) est content ! Happy end
C'est romero qui doit faire la tronche
C'est complètement con, ils vont attendre qu'il retrouve un club avant de recruter un gardien ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19