En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Barça tend la main à Valdes

Modififié
La malchance s’est abattue sur Victor Valdes. Grièvement blessé, mercredi dernier, lors de la rencontre face au Celta Vigo (3-0, 30e journée de Liga), le portier catalan, victime du rupture des ligaments croisés, pourrait être absent des terrains entre 6 et 8 mois.

Pire encore, en plus de manquer la fin de saison du Barça et la Coupe du Monde avec l’Espagne, sa blessure pourrait bien remettre en cause un transfert vers l’étranger qui semblait en bonne voie, Manchester City et l’AS Monaco lui faisant la cour depuis de longs mois.

Seulement, interrogé par la radio Cadena Cope, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu a tenu à rassurer son joueur, insistant sur le fait qu’une prolongation de contrat lui serait offerte si son transfert devait tomber à l’eau : « Nous ne savons s'il s'est déjà engagé avec un autre club. Nous avons dit à Victor de se soigner tranquillement et que la porte du club lui serait toujours ouverte. »

De quoi remettre en cause la venue pratiquement actée de son remplaçant ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40