1. //
  2. // 35e journée
  3. // Liverpool/QPR (2-1)

La bannière « Rodgers out, Rafa in » au-dessus d'Anfield

Modififié
3 1
Il s'en est fallu de peu pour que Liverpool subisse un nouvel échec à domicile. Face aux Queens Park Rangers, LFC a dû attendre les dernières minutes pour arracher le but de la victoire (2-1). Symbole de la mauvaise passe des Reds, durant la rencontre, Steven Gerrard a manqué un penalty. Mais c'est bien lui qui a inscrit le but vainqueur d'une tête rageuse à la réception d'un corner.

Un succès qui donne un peu d'air au coach Brendan Rodgers. Contesté par une partie des fans, le Nord-Irlandais a pu observer pendant la rencontre un avion survoler Anfield, avec une bannière appelant à le virer en lieu et place d'un retour de Rafael Benítez.



Une bonne blague orchestrée en fait par des fans de Manchester United. Interrogé à ce sujet à l'issue de la rencontre, l'ancien coach de Swansea est resté imperturbable : « Je suis très heureux et privilégié de travailler ici à Liverpool. J'ai déjà dit auparavant que de nombreux noms circuleront cet été pour me remplacer, en raison de la tâche à entreprendre [l'année prochaine] » , a assuré Rodgers. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
Apparement,Ils essaient d'arbitrer un match de tennis depuis un avion...
Ils sont cinglé ces anglais...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thiriez répond à Aulas
3 1