La bannière pour faire revenir CR7

Modififié
3 10
Cristiano Ronaldo a beau avoir tenté d'éteindre les rumeurs persistantes sur son retour à Manchester United en déclarant qu'il était heureux au Real Madrid, cela n'a pas pour autant découragé les United Reel, un groupe de fervents supporters des Red Devils.

Ces derniers vont ainsi prochainement ressortir leur avion à bannière flottante pour diffuser un message… au-dessus du Madrigal de Villarreal où se déplacent le Real Madrid et sa superstar samedi prochain (16h). Comme le révèle le Dailymail, il y sera écrit « Come Home Ronaldo – United Reel » (Reviens à la maison Ronaldo).

Cette opération d'envergure a été financée par de multiples donations effectuées par des fans de United du monde entier. À n'en pas douter, le passage de cet avion dans le ciel de Villarreal sera l'un des temps forts de la rencontre entre Madrid et le sous-marin jaune.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J' trouve que ca aurait été chouette si personne ne s y attendait...là c 'est dans la presse du monde entier...meme plus besoin d' avion , le message est deja passé!
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Après certains s' étonnent qu' il a la melonite.
Franchement on me fait un truc pareil, j' ai un poteau de corner qui pousse dans mon caleçon.
missaimesofoot Niveau : District
Son short n'est pas un peu anormalement trop court?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : le raté de Morata
3 10