En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La bannière pour faire revenir CR7

Modififié
Cristiano Ronaldo a beau avoir tenté d'éteindre les rumeurs persistantes sur son retour à Manchester United en déclarant qu'il était heureux au Real Madrid, cela n'a pas pour autant découragé les United Reel, un groupe de fervents supporters des Red Devils.

Ces derniers vont ainsi prochainement ressortir leur avion à bannière flottante pour diffuser un message… au-dessus du Madrigal de Villarreal où se déplacent le Real Madrid et sa superstar samedi prochain (16h). Comme le révèle le Dailymail, il y sera écrit « Come Home Ronaldo – United Reel » (Reviens à la maison Ronaldo).

Cette opération d'envergure a été financée par de multiples donations effectuées par des fans de United du monde entier. À n'en pas douter, le passage de cet avion dans le ciel de Villarreal sera l'un des temps forts de la rencontre entre Madrid et le sous-marin jaune.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Vine : le raté de Morata