En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

La banderole qui fâche

Lundi soir, le Dynamo Dresde recevait l'Eintracht Francfort pour le choc de la 9ème journée de 2.Bundesliga. L'occasion pour les supporters du club visiteur de montrer une fois de plus leur bêtise.

En effet, les supporters de l'Eintracht, qui s'étaient autoproclamés « Deutscher Randalemeister » (champion du bordel, ndlr), ont dépassé les bornes des limites en déployant une banderole d'une vingtaine de mètres représentant la ville de Dresde en train de se faire bombarder, avec la délicate mention « Des bombes sur le Dynamo » , rapport aux bombardements de la ville lors de la Seconde Guerre mondiale, qui ont détruit Dresde à 95% et fait entre 60 000 et 300 000 morts, selon différentes sources.

Quoi qu'il en soit, la DFB n'a pas tardé à réagir: selon Ralf Köttker, le directeur des médias de la Fédé allemande, le comité de contrôle a permis la mise en examen de certains membres. Par ailleurs, l'Eintracht Francfort a été invité à prendre des décisions pour éviter ce genre de débordements à l'avenir.

Sale.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 156
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom