1. //
  2. //
  3. // Nice-Marseille (1-1)

La banderole pleine d'amour des Niçois

Modififié
4 13
À chacun sa manière de fêter la Saint-Valentin.

Certes, s'ils s'étaient déplacés au stade pour assister à la rencontre entre les Aiglons et l'OM (1-1), les supporters niçois n'ont pas pu passer leur dimanche soir au restaurant, mais ils ont quand même souhaité marquer le coup. Non contents d'avoir déjà interrompu le match durant sept minutes à cause de l'usage de fumigènes, pour l'occasion, les fans de la tribune Populaire Sud ont dégainé une banderole à l'attention des joueurs niçois : « Vos Valentines sont sur le terrain : Baisez - les » .


En finesse, donc. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Haha elle est exceptionnelle celle là! C'était sympa aussi les fumis multicolores, dommage que le stade ne soit pas conçu pour évacuer la fumée..
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Parfait.

Ca me fait penser à "Jouez comme on picole!"
Johnny Decker Niveau : DHR
Hier, la BSN nous a offert un festival!

J'ai beaucoup aimé le : "A Nice, quand il y a un saoudien, c'est un cheickh en blanc"

Faute d'orthographe incluse... Ils ont mis au moins 5 minutes avant de la déployer correctement!

Sinon, il y avait du classique contre la LFP et les autorités : "Les IDS baisent vos femmes" ou "Politiques, LFP, même démence : des lois et des amendes pour masquer leur incompétence"


Sinon, j'étais au-dessus des fumis en début de match... c'était irrespirable! On a dû sortir de la tribune!!! Ils auraient pu provoquer un sacré mouvement de panique ces c*ns!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13