1. //
  2. //
  3. // Atlético–Galatasaray (2-0)

La banderole des fans de Galatasaray

Modififié
4 6
Mercredi soir, l'Atlético Madrid s'est imposé à domicile face à Galatasaray (2-0) grâce à un doublé d'Antoine Griezmann.

Une déception pour les supporters turcs qui avaient fait le déplacement, mais tant pis pour le spectacle, ils avaient d'autres préoccupations. Deux semaines après les attentats survenus à Paris, l'horreur est toujours dans les esprits. Plus récemment, les Turcs avaient été accusés de siffler la minute de silence, lors d'un match amical de leur sélection.

De passage à Madrid, ils en ont profité pour défiler dans les rues avec une banderole « Les musulmans ne sont pas des terroristes » , histoire de bien faire passer le message. Une belle initiative qui aura mobilisé plusieurs centaines de personnes.


Et tant pis pour le résultat. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
tiens, pas de lunatic-ruud pour nous éclairer sur le rôle de la turquie dans le développement de daesh ?
Ah, si les ultra le disent, c'est sûr, le gouvernement turc n'a rien à se reprocher. Raisonnement implacable.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Sans les turc daesh se le boufferait son pétrole !
pourquoi vous pensez vraiment que si un pays voisin pouvait nous refiler du pétrole à la moitié du tarif en vigueur on se préoccuperait de l'origine du pétrole ??? qu'est ce que vous pouvez etre naif !!!
"Tout commence en mystique et finit en politique."

Faut arrêter avec les turques, tu crois qu'il finit ou le pétrole qu'il achètent ? Elles sont ou les structures de raffinement et de transformation ? probablement à quelques km de chez toi !!!

loin de moi, l'idée d'etre un partisan du régime turc mais faut arreter de répeter les conneries que vous entendez à bfm

tiens hs mais entendu sur bfm : le jihad est un des quatres piliers de l'islam !!! what else !!!
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Juste tgle ray carver

La Turquie joue un double jeu malsain et tout le monde sait, du moins ceux qui s’intéressent un peu de géopolitique, qu'Erdogan n'est pas blanc bleu.
déjà commencer un argumentaire par ta gueule, la classe !!!

ensuite, tu me diras ou j'ai indiqué que la turquie ne jouait pas un double jeu ? Je te dis juste que c'est le propre de toutes les nations de ce bas monde

et enfin pour ta gouverne jean christophe victor, vu que tu es le seule apparamment à t'interesser à la géopolitique, que penses tu de l'arabie saoudite ? que pense tu de la guerre que l'on a déclarer au mali ? que penses tu de l'intervention francaise en libye ? que penses tu du role de la russie ? quels sont les desseins américains dans la région ? Eclaire moi stp !!! et enfin penses tu que l'on devrait bombarder la belgique ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6